Aller au contenu

[topic unique] Prison break saison 3

DMC3

Messages recommandés

DMC3 a dit :
je viens de voir le premier episode en entier sa promet encore une belle saison ,

Révéler le contenu masqué

MDR le scenar en carton :D

et dire que pour la 1ère saison, j'évitais absolument tous les spoil, là ça me fait plus rien tellement j'en attends rien de cette saison ...

bad10 a dit :
MDR le scenar en carton :D

et dire que pour la 1ère saison, j'évitais absolument tous les spoil, là ça me fait plus rien tellement j'en attends rien de cette saison ...

Tu déteste Prison break toi :triste: Bon c'est vraie qu'effectivement la saison 2 a un peu chuter mais bon , elle était pas catastrophique aussi, au contraire... Puis la saison 3 commence vraiment bien!

steve austin 13 a dit :
Tu déteste Prison break toi :triste: Bon c'est vraie qu'effectivement la saison 2 a un peu chuter mais bon , elle était pas catastrophique aussi, au contraire... Puis la saison 3 commence vraiment bien!

Ah si si, j'adore PB,

enfin le concept original, celui de la 1ère saison

après, faut dire, ça vire un peu dans le nawak, tant au niveau du scenar, des incoherences et du jeu d'acteur

mais bon, ça va pas m'empêcher de suivre cette 3eme saison, avec beaucoup moins d'impatience qu'au départ ...

bad10 a dit :
Ah si si, j'adore PB,

enfin le concept original, celui de la 1ère saison

après, faut dire, ça vire un peu dans le nawak, tant au niveau du scenar, des incoherences et du jeu d'acteur

mais bon, ça va pas m'empêcher de suivre cette 3eme saison, avec beaucoup moins d'impatience qu'au départ ...

Ah dsl lol , j'ai dit sa parseque tu as beaucoup critiquer Prison break dans se topic:fonsde: Sinon d'aprés le programme des épisodes que nous a donner DMC , il y auras un gros trous vers le 15 octombre jusqu'au 15 novembre.

a se que je viens de voir sur un forum elle est en cour de tournage apres je c'est pas si c'est vrai !

regarde la date des article et lis tu verras qu'elle est en cour lol

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M