bossmen Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 derniers de la saison et dernier de la série . il n'y auras pas de saison 5. jtrouve sa totalement con prison break maintenant ... enfin bref wait and see ... et je crois qu'il y reste 4 épisode et pas 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Bon, bah voilà, Prison Break est terminé, il reste encore deux épisodes mais l'histoire est fini... Bien aimé le retour de Kellerman, le fait que T-Bag retourne à Fox River, le général Krantz qui passe sur la chaise éléctrique. Et pour finir, la mort de Michael... malheuresement. Globalement, j'ai trouvé cette série superbe, quelques incohérences dans certains épisodes, et ça tournait en rond par moment mais bon, voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 A Chier la fin quand meme bon au moins ca permet aucune suite mais a chier quand meme lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 17 mai 2009 Partager Posté(e) le 17 mai 2009 Fin triste, je ne m'y attendais pas. je voyais plutot une "happy end" comme c'est souvent le cas dans les series US. Prison Break, je retiendrai les 2 premieres saisons, c'est tout. J'aurais aime ne pas avoir vu la saison 3 et encore moins cette saison 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant