smokalan Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 les 2 premiers episodes de la saison 4 est sorti hier. vla ce que ca va donner.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 2 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 que du bon pour le moment !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 j'ai maté le 1er épisode et ya pas mal de rebondissements sa commence bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 (modifié) Truc de fouuuuu il est mortel , on dirait que c'est une nouvelle vie bon pour respecté les autres je vais rien dire mais regardez le tous , Alors le 2 n'en parlons pas c'est pire que le 1er Modifié le 2 septembre 2008 par MystikA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 je les ait regarder hier soir ... franchement c'est du bon ! sa me rappelles la saison 1 =) mais voila prison break reste prison break il y a des trucs vraiment ABUSéS XD c'est hallucinant . mais mon dieu que c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Serieu vous avez aimé ? ... J'ai trouvé le 1er episode pitoyable au niveau scénaristique, cliché au possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 moi j'ai vraiment bien aimé =) mais en meme temps je suis un des seuls a avoir aprecier la saison 2 et 3 ... XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Paraîtrait que : Attention GROS GROS SPOILER si c'est vrai Scofield va se faire enlever son tatouage??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 lol la bonne blague. C'est impossible nan ? (en vrais je veux dire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Épisode 1 = Terrible Épisode 2 = De la Balle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant