Aller au contenu

[topic unique] Prison break saison 3


DMC3

Messages recommandés

Scofield a appris la mort de Sara, il a fait semblant de péter un cable pour faire diversion, mais en fait nan il a juré de la venger en tuant les meurtriers une fois sorti ,ensuite la femme en noire a failli tuer L.J , mais Sucre les a stoppé avec Linc ,Linc les a laissés s'enfuir ,enfin ils ont raté leur première évasion , ils ont a nouveau un délai de 4 jours pour s'évader maintenant, et enfin, Scofield a vu Whistler comploter avec la femme qui a kidnappé LJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut reconnaitre que ça fait vraiment chier des fois ces rebondissements de MERDE

Quand Linc tient en joue la femme qui veut zigouiller son gosse et la laisse partir mais PUTAIN il est con ou quoi ?? Autant qu'il flingue son fils directement ce con,mais comme par hasard les scénaristes vont pas le faire...Ou alors quand Scofield apprend la mort de Sara, superbe passage, je me dis ahhhh, enfin ça va chier , il provoque en duel l'autre Whistler ,je me dis ,ah ça y est ,enfin de l'action,Scofield est énervé, sa meuf est morte il va pouvoir se lacher, et là , comme si de rien n'était il va chez Whistler :

"bah en fait c'était pour faire diversion que je t'ai provoqué en duel"

Et le pire : attention vous allez rire, ils vont malgré tout devoir combattre l'un contre l'autre, et Scofield va dire a Whistler ,nan ,c'est pas la peine qu'on se batte.La Whistler tente de tuer Scofield, mais vraiment le tuer hein, pas pour du semblant, et 5 minutes plus tard => Scofield : ouais je t'en veux pas d'avoir tenté de me tuer ,j'ai survécu grâce a l'alarme ,sinon je serais 6 pieds sous terre a l'heure actuelle par ta faute , mais c'est pas grave, je t'en veux pas.Puis fin du 7eme épisode, Lechero demande à Scofield de le faire évader avec lui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...