Aller au contenu

[topic unique] Prison break saison 3


DMC3

Messages recommandés

 

bah t'es fort...mais au final Scofield il fait ça pourquoi alors ? J'avoue ne pas avoir tout suivi.

Jz ne voyais pas trop le rapport entre la fait que Scofield soit Ingénieur btp et qu'il puisse réparer le reseau electrique.

Le truc avait Sucre, etait tellement gros que j'y ai mm pas penser un seul instant.

 

La rupture de contrat avec sara aurait pu etre mieux faite. J'ai hate de voir la reaction de Scofield face a son grand frere quand il va apprendre que depuis x temps il sait que sarah est dead, et que par pur egoisme il lui a rien dit !

 

Bon episode dans l'ensemble

 

 

ce que je voulais dire :

 

 

c'est que du moment que l'electricité à été coupé, c'était clairement évidemment que c'était un coup de scofield aidé du joueur de basket

et le avec belick, bah j'l'ai vu venir au moment ou belick s'est incrusté avec eux ...

Sucre, bah c'était clair qu'il allais pas se barrer en bus, et que donc il fallait une excuse pour qu'il reste

donc au moment ou il a appris la mort de sarah et qu'on apprend que le gars qui arrose les mort demande de l'argent, j'ai de suite compris qu'il allait creuver et se faire remplacer par sucre

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je voulais dire :

 

 

c'est que du moment que l'electricité à été coupé, c'était clairement évidemment que c'était un coup de scofield aidé du joueur de basket

et le avec belick, bah j'l'ai vu venir au moment ou belick s'est incrusté avec eux ...

Sucre, bah c'était clair qu'il allais pas se barrer en bus, et que donc il fallait une excuse pour qu'il reste

donc au moment ou il a appris la mort de sarah et qu'on apprend que le gars qui arrose les mort demande de l'argent, j'ai de suite compris qu'il allait creuver et se faire remplacer par sucre

 

 

 

Bah moi j'ai d'abord pensé que Scofield avait profité de la coupure justement pour magouiller les câbles électriques et utiliser la croix ( peut être pour simuler un composants elec genre condo ou résistance...) c'est vrai qu'après réflexion, la coupure est arrivée après qu'il est récuperéla croix, donc la coupure ne pouvait pas servir de prétexte. Cependant, on ne sait toujours pas à servi le scoth ( dissimuler quelque chose ?) et le stylo bic noir. Pour moi il a caché un composant du stylo dedans lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'ai d'abord pensé que Scofield avait profité de la coupure justement pour magouiller les câbles électriques et utiliser la croix ( peut être pour simuler un composants elec genre condo ou résistance...) c'est vrai qu'après réflexion, la coupure est arrivée après qu'il est récuperéla croix, donc la coupure ne pouvait pas servir de prétexte. Cependant, on ne sait toujours pas à servi le scoth ( dissimuler quelque chose ?) et le stylo bic noir. Pour moi il a caché un composant du stylo dedans lol

 

 

le stylo servait juste à occupper mahone pour lui faire croire qu'il venait avec lui

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le stylo servait juste à occupper mahone pour lui faire croire qu'il venait avec lui

 

 

;) bah j'en metterais pas ma main au feu. Pourquoi un stylo bic noir précisement...et pas un stylo tout simplement. Et dans ce cas la, il a foutu quoi avec les cables, juste mettre du schotch ?

 

 

lol pourquoi on est obligé de mettre des Spoil, autant le mettre dans le titre direct ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) bah j'en metterais pas ma main au feu. Pourquoi un stylo bic noir précisement...et pas un stylo tout simplement. Et dans ce cas la, il a foutu quoi avec les cables, juste mettre du schotch ?

 

 

lol pourquoi on est obligé de mettre des Spoil, autant le mettre dans le titre direct ?

 

Ben moi defois je vais sur ce topic pour voire vos avis sur l'épisode car je l'ai pas encore looker:wahou: donc voilà un exemple comme quoi les spolieurs servent :love:lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bah j'en metterais pas ma main au feu. Pourquoi un stylo bic noir précisement...et pas un stylo tout simplement. Et dans ce cas la, il a foutu quoi avec les cables, juste mettre du schotch ?

 

 

 

 

Bah il a utilisé du stoch pour tout simplement isolé les fils entre eux et les ratacher:P

Et puis il a rien fait avec le stylo puisse qu'il l'oublie dans son anciene cellule donc preuve qu'il la pas utiliser :rox:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je viens voir vos spoil sans avoir matter les eps rien que pour me marrer un cou ! :D

D'après ce que j'ai pu lire il y a l'air d'avoir un tout petit peu de mieux dans l'ep 4...

Mais ça ratrape toujours pas le scénario bancale de base...

Ah la la, a vouloir en gagner toujours plus on fini par se casser la gueule ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Bah il a utilisé du stoch pour tout simplement isolé les fils entre eux et les ratacher:P

Et puis il a rien fait avec le stylo puisse qu'il l'oublie dans son anciene cellule donc preuve qu'il la pas utiliser :rox:

 

 

 

;) bah un stylo est composé de plusieurs éléments, il s'est peut etre servi du ressort lol...bref on le saura bien assez vite. S'il aurait voulu envoyé Mahone au casse pipe, il lui aurait demandé de trouver un truc bien plus compliqué ( genre des $$, un téléphone )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...