bad wolf Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 OMG y a vraiment des gens qui attendent impatiemment la 3ème saison??? mais rien comment est partit en couille la série avec sa saison 2 y a vraiment plus rien à espérer au mieux, ils nous referont un copier/coller sans saveur de la saison 1 au pire, je sens bien Scofield se faire enlever par les E.T. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 31 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 mais rien comment est partit en couille la série avec sa saison 2 y a vraiment plus rien à espérer ta pas tor mais bon vers la fin de la saison 2 sa commencer a etre bien au pire, je sens bien Scofield se faire enlever par les E.T. mdr celle la non mais a voir le labo la prison on peut s'attendre a un truc qui bouzille toute la serie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju87 Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Moi j'aurai preferezque prison break finisse comme il faut sur une saison 2 plutot que de faire une saison 3 qui va etre bidon je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Déja le truc c'est que la saison 2 était bidon... xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 allez un détérage de topic car normalement si je me trompe pas c'est ce soir que commence la diffusion de la saison 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 allez un détérage de topic car normalement si je me trompe pas c'est ce soir que commence la diffusion de la saison 3 Oui , et nous l'auron demain soire:love::love: j'ai haaaaaate!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Slt Petite question sur M6 c'est pas la saison 2 normalement ? Ou avait vous deja vu la saison 2 ? et ou allez vous voir la saison 3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 merci pour la news donc demain si tout se passe bien la saison 3 sera diffusé! faut que je termine les 5 derniers épisodes lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Slt Petite question sur M6 c'est pas la saison 2 normalement ? Ou avait vous deja vu la saison 2 ? et ou allez vous voir la saison 3 ? ouais on as déjà vu la saison 2 et ce soir c'est la saison 3 qui commence. et sur la 6 c'est bien la saison 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 ah mince, je pensais que les créateurs s'étaient pendus après avoir vu la saison 2 et que ça se serait arêté là c'est dommage :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant