Bi Rain Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Tu veux nous décourager? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 roh les gars sa passe 40 minutes et si on est bien dedans sa passe tout seul honetement ! ralez pas et profitez =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 Perso j'ai bien aimer j'attend de savoir ce qu'il va se passer pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 la saison 4 j'accroche pas du tout. la 3eme c'etait deja limite. je peux plus voir cette serie. je vais me mater la 1er saison, histoire de me rappeler a quel point j'aimais cette serie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bi Rain Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Je suis daccord avec toi la saison été magnifique mais plus les saisons son passé et moin mon envi été importante. je suis deg. maintenent je suis passé a Dr house Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amineo95 Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Nul. Même plus l'envie d'aller le chercher le mardi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bi Rain Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 vive dr House, il faut créer un topic pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Bon ben c'est bon on a comprit que t'aimait pas t pas obligé de faire 3 réponses ...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 Un petit up.. plus personne regarde la série ? Les deux dernièrs épisodes de la série arrivent la semaine prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 derniers de la serie ou de la saison ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant