DMC3 Posté(e) le 9 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 b alors personne n'as vu l'épisode 3 ???? je suis pas le seule quand meme lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 si si je l'ai vu il était pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Plus que pas mal je dirais c'est encore bien bizzare , je pense qu'on va en prendre plein les yeux ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 Episode bof bof en attente du 5 ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 16 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 +1 timor pas top cette épisode je crin le pire quand ils vont nous annoncer se qu'a mickael avec ses seignements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 faudrais peut etre faire un topic prison break saison 4 non ? Le 4 ième episode est sortie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 yep il est sorti bon je le mattes ce soir et je vous dis ce que j'en penses =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 yop les gars... bon je viens de matter le 4 .... franchement j'ai bien aimé meme si le coup du " disque dur aspirant " est quand meme tres tres tres abusé ... j'ai vraiment aimer et puis la fin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la fin on se mange les doigts ! voila voila jusque la j'aime beaucoup =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 +1 épisode pô terrible terrible Attend aussi l'épisode 5 ... mais pas avec impatience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 waouh sa motive trop pour le regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant