kira Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Mais si Sara Tancredi est vivante pourquoi Susan na pas passer Sara à Scolfield alors que elle a récupérer Whisler? 1->C'est une c*nne. 2->Son patron(le chauve), doit encore vouloir utiliser Scofield. "Silicone" je l'ai pris d'un vieux message Ici par exemple. Metagames - Afficher un message - Prison break saison 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Oui c'était dans ce message:DD. Je pense que le chauve il veut prendre Scolfield dans son organisation, car Susan lui a dit "tu c'est Scolfield si tu nous rejoins, tu seras bien payer...".Ou surement il a une autre mission pour lui^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Je sais pas si vous vous souvenez mais le fils de lincoln ne dit pas avoir vu la scene il aurait fermé les yeux comme par hasard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Je sais pas si vous vous souvenez mais le fils de lincoln ne dit pas avoir vu la scene il aurait fermé les yeux comme par hasard Ben c'est un peu normal j'aurai été à ça place j'aurais pas regardé non plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Up. Quelques infos concernant Prison Break Saison 4(qui reprend le 25 Août). Ca devrait être la dernière saison pour Wentworth Miller. Sara devrait apparaître dès le premier épisode de cette 4ième saison. Certains persos devraient disparaître dès le premier épisode. Scofield aura besoin de l'aide de Bellick, Sucre et T-Bag(une pièce majeure semblerait-il) pour affronter la Compagnie. Un nouveau perso incarné par Michael Rapaport(My name is Earl) devrait aider Scofield. Titre de l'épisode 1 : Scylla Le tournage est cours à LA. Une petite image: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Sa reprend bientôt:love:! Je me demande la feinte qu'il vont sortir pour Sarah, peut être le "silicone":D. Dans cette saison on aura donc que de l'action. Enfin j'espère qu'elle va être bien cette saison vue que c'est la dernière.(je vois pas l'image):reflexiomo6:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 XD je vois pas l'image... Sinon si c'est la der' pour Wentworth Miller, j'espère que ce sera la fin de la série. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Ben si c'est la fin pour Scolfield c'est la fin de la série lol:D. A part si il continue sans Scolfield ce qui est impossible non?:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Oh on ne sait jamais. Vu la 3eme saison qu'ils nous ont fait je me méfie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 25 mai 2008 Partager Posté(e) le 25 mai 2008 Michael Rapaport lol je vois pas comment il aiderais scofield je le vois pas jouer un personnage sérieux :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant