Aller au contenu

[topic unique] Prison break saison 3


DMC3

Messages recommandés

 

C'est officiel. La Saison 4 est signée. Et surprise de taille Sara Tancredi revient dans la série. Elle n'était donc pas morte comme les rumeurs l'annonçaient.:D

Sarah Wayne Callies sera présente tout au long de cette 4ième saison. Cela suffira t'il pour relancer la série ?

 

Kellerman, reviens !:shy2:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Prison break continue! Kellerman revient Que du bon , parcontre comment Sara Tancredi peut être encore en vie ... Sinon sa va être dur d'attendre, mais sa va vite passé.

Je vois que l'on s'affole.:D

Pour remettre les choses au clair. Tancredi n'est pas morte et elle revient pour l'intégralité de la saison 4. Pour Kellerman par contre, c'est une autre de mes suppositions que j'avais déjà partagé avec vous quelques pages plus tôt. Rien d'officiel concernant un hypothétique retour.

 

Concernant l'explication de la fausse morte de Sara, on a déjà eu le droit à un début d'explication de la part de l'un des producteurs. Lincoln n'a fait que regardé furtivement le contenu de la boîte. OK, c'est dur à croire... m'enfin. Les propros du fils de Burrows qui aurait vu la scène ? On en a parlé quelques pages plus tôt quand j'avais annoncé le retour de Sara pour le final de la saison 3. Idem pour la phrase à double sens de Mahone. On a débattu de tout ça. Tout commence là:

https://preprod.metagames.fr/forums/discussion-g-n-rale/topic-unique-prison-break-saison-3-a-18-90589.html

Perso j'aime bien l'idée de djflag pour faire revenir proprement la doctoresse.

Metagames - Afficher un message - Prison break saison 3

 

Et puis n'oublions pas que le retour de personnages morts outre Lost et son système de FB/FF existe également dans 24. Oui, oui, puisque Tony laissé pour mort dans la saison 5 dans les bras de Jack reviendra dans la saison 7. Ils sont forts ces ricains.:wahou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quelle morgue? De quoi part t'il? Il parle de Lincoln quand il va à la morgue pour voir le corps de Sara? Si c'est le cas il ce trompe car Lincoln a dit "oui". Je pense plutot que c'est un silicone^^ Enfin c'est la meilleur explication. :hello:

Pour Killerman, je pense que ce personnage ne peut pas mourire comme ça.... Il va revenir j'en suis sur. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quelle morgue? De quoi part t'il? Il parle de Lincoln quand il va à la morgue pour voir le corps de Sara? Si c'est le cas il ce trompe car Lincoln a dit "oui"

De souvenirs, il dit "Non,ce n'est pas elle" au début de la saison 3. Après il a très bien pu se gourer quand il a ouvert la boîte. C'est pas le genre de truc que tu vas regarder 10s. Le corps de Sara, Lincoln l'a jamais revu.:DD

 

Je pense plutot que c'est un silicone^^

Ça me rappelle quelque chose.:pff::D

 

Pour Killerman, je pense que ce personnage ne peut pas mourire comme ça.... Il va revenir j'en suis sur.

Bienvenue au club.:wahou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...