djflag Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 bon apres avoir vu la bande annonce voila se que j'endéduit : Sucré meurt pas , Les burrows retrouvent LJ. Tbag trouve un moyen de se sortire de la merde. Sarra est pas morte en faite ! -------- Now les possibilités : -C'été une jumelle malefique de sarra qui est morte -C'été une tete en sucre en faite -C'été une tete de manequin -En faite kellerman aussi il avait un jumeau malefique et il va tué gretchen pour se venger de la presidente ???? -En faite prison break c'est un cauchemar de dijoncté -fisherman et micheal scofild ne sont qu'une seul personne !!! -La presidente découvre le vaccin pour guerrire du cancer et redevient presidente et reveux la cassette de la saison 2 (super relance de la saison !) M'enfin Ciao ^^ edit : une petite video pour les impatients : YouTube - Prison break s03e13 The Art of Deal sneak peek Moi je dit pour la téte retrouvé dans la boite c'est la tete de la fille meme au debut de la saison quand il vont a la morgue il lui dit ece que c'est elle aprés il hesite et il dit non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 J'ai déja vu l'épisode 13 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 J'ai déja vu l'épisode 13 ! Et ? Tu penses que ? La Saison 4, c'est quasiment officiel. Ils devraient commencer le tournage cet été. Moi je dit pour la téte retrouvé dans la boite c'est la tete de la fille meme au debut de la saison quand il vont a la morgue il lui dit ece que c'est elle aprés il hesite et il dit non Pas bête. M'enfin Suzan, elle peut avoir des corps sur commande à tous les coups... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Pas bête. M'enfin Suzan, elle peut avoir des corps sur commande à tous les coups...Mué, quand tu vois comment la photo avec le journal a été Photoshoppée, tu doutes des réels talents de trucage de la Compagnie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 La compagnie nous guette...:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Je viens de voir que la saison 3 ne fait que 13 épisodes! C'est nase ca quand meme! Ca fait une demi saison en fin de compte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 ben c'est surement a cause de la grève , on verra la saison 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 ben c'est surement a cause de la grève , on verra la saison 4 Ouai, je pense aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 trop long d'attendre :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 mais c est pour quand ? y a til une date precise ! moi j trouve que la vengeance de scofield sera une bonne relance de la serie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant