Aller au contenu

[topic unique] Prison break saison 3

DMC3

Messages recommandés

Moins bon que le 12 ce treizième épisode.:drink:

Y a de quoi faire une saison 4 avec:

->Que contient vraiment le bouquin ? Des infos sur le type que Whistler cherche .Jason Lief...

->Que veut le "Hitman"(crâne chauve) de la Compagnie ? Il avait pas dit qu'il tuerait Suzan, quand elle a pas réussi à faire évader Whistler dans les temps ? Or elle est toujours en vie...

->Comment T-Bag, Sucre, Bellick vont s'en tirer ? J'ai été étonné de voir qu'ils liquident Lechero de la sorte...

->Mahone va vraiment bosser pour la Compagnie ? Limite, il voulait tuer Whistler en prison...

->Et bien sûr la question sur Sara Tancredi. Le buzz que j'avais balancé était finalement quasi juste. On la revoit dans un flashback. Sara en vie ? Je pense bien que oui. Ratner en aura besoin pour reconquérir les fans sur une 4ième saison. Et puis ça parait logique quand on relit le passage:

"Because if she has done

what you think she has--"

Celui qui croit c'est Whistler.

Il peut pas croire que Suzan a coupé la tête de Tancredi. Il le sait déjà de Scofield dans la prison. Il ne peut que croire, que Suzan a épargné Sara, ce qui fait donc de cette dernière le "maillon faible"(Salut Laurence !:lol:) de la Compagnie. Et ce qui donnera encore plus envie à Scofield de retrouver Sara et de faire la fête aux types de la Compagnie.

->La saison prochaine, je vois bien un retour de C-Note qui s'en sort trop facilement, de Kellerman(oui,oui), et de Sara. Le mexicain, peut-être pour l'évasion des membres encore à Sona...

A votre tour.:D

Et la balise "Spoil" ?:D

Oui, Kellerman, sous le pont, tu crois que la Compagnie l'a défoncé au M16. Mais en fait non, c'était une mise en scène des scénaristes. Ils ont juste descendus les flics qui accompagnaient Kellerman. Je retourne prendre mon rail.:lol:

Moins bon que le 12 ce treizième épisode.:drink:

Y a de quoi faire une saison 4 avec:

->Que contient vraiment le bouquin ? Des infos sur le type que Whistler cherche .Jason Lief...

->Que veut le "Hitman"(crâne chauve) de la Compagnie ? Il avait pas dit qu'il tuerait Suzan, quand elle a pas réussi à faire évader Whistler dans les temps ? Or elle est toujours en vie...

->Comment T-Bag, Sucre, Bellick vont s'en tirer ? J'ai été étonné de voir qu'ils liquident Lechero de la sorte...

->Mahone va vraiment bosser pour la Compagnie ? Limite, il voulait tuer Whistler en prison...

->Et bien sûr la question sur Sara Tancredi. Le buzz que j'avais balancé était finalement quasi juste. On la revoit dans un flashback. Sara en vie ? Je pense bien que oui. Ratner en aura besoin pour reconquérir les fans sur une 4ième saison. Et puis ça parait logique quand on relit le passage:

"Because if she has done

what you think she has--"

Celui qui croit c'est Whistler.

Il peut pas croire que Suzan a coupé la tête de Tancredi. Il le sait déjà de Scofield dans la prison. Il ne peut que croire, que Suzan a épargné Sara, ce qui fait donc de cette dernière le "maillon faible"(Salut Laurence !:lol:) de la Compagnie. Et ce qui donnera encore plus envie à Scofield de retrouver Sara et de faire la fête aux types de la Compagnie.

->La saison prochaine, je vois bien un retour de C-Note qui s'en sort trop facilement, de Kellerman(oui,oui), et de Sara. Le mexicain, peut-être pour l'évasion des membres encore à Sona...

A votre tour.:D

Sans Scofield je ne sais pas comment il pourrait s'évader :D Ils se sont bien fait baiser par Scolfield :DD:DD Puis pour Sarah elle n'est pas en vie vue que Lj a était témoin de la scene , il était même térroriser XD:bedo:

Sarah elle n'est pas en vie vue que Lj a était témoin de la scene , il était même térroriser

La phrase de Mahone n'a aucun sens si il parle de Suzan.

De quoi veux tu que Whistler pense à propos de Sara. Qu'elle soit morte ? Il le sait déjà. Pas de doute, "Sara's alive"(Frankenstein:lol:)

T'es tordu comme mec, mais pas autant que moi quand je parle de Lost

Attend samedi pour une théorie alambiquée.:D

Tu savais que le décalage de 31Min en secondes ça donne la date de naissance d'Einstein. De vrais fous ces geeks de LOST.:DD

elle me plait bien cette fin de saison moi :D

Le fait d'inverser les rôles, mettre Scoffield ds le rôle du poursuivant bon c'est sur que là on est reparti ds une histoire de complot qui peut durer X saisons mais si c'est bien développé pourquoi pas.

Avec un peu de chance, son frérot et le neveu seront mis au rancard, car bon ds le genre boulets ceux-là...:snif:

Et puis:

s01 -> prison aux usa

s02 -> dehors

s03 -> prison au panama

s04 -> dehors

s05 -> hmmm prison? :bedo: (plus en amérique déjà, vu qu'ils ont fait les 2 hémisphères, je propose l'Asie :lol:)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M