GreatTeacher Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 hum juste un truc que j'ai pas pigé dans ce dernier épisode : mahone il parle d'un truc de sara , j'ai pas pigé , elle est bien morte alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 19 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2008 oui j'ai mal compris aussi sa donc je le regarderais encore une foi dans la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 je suis assez déçu de cet épisode, dommage qu'il y est eut la grève parce que 13 épisodes c'est un peu short pour une saison et sa nous laisse un tas de questions, enfin bon saison 4 powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Sara encore vivante ... on aura tous vu ... A croire que les scenarios sont fait episodes par episodes, Sarah revient de sa grossesse a besoin d'un peu de thunes et hop elle revit ... Sinon oui elle est bien vivante puisque Mahone dis " Scofield la retrouvera " alors qu'il venait juste de parler d'elle avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 c'été peut-etre de gretchen qu'il parlait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Vous avez pas compris... En gros Mahone dit que Scofield est un gros psychopathe, et que si - je cite - "Gretchen a bien fait ce qu'il croit" (sous-entendu tué Sara), alors il les retrouverait tous et leur ferait bouffer leurs parents. Donc rien ne permet de dire dans cet épisode si Sara est en vie ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 c'est ce que j'avais compris ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 je sais pas pour vous , mais j'ai un sentiment de heu ... vide , j'ai trouvé que c'étais baclé cet épisode , une fin de saison a la vite fait quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Ouai dommage mais bon on attend de voir la suite .... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Moi j'ai aimer cette épisode, les choses sont aller un peu plus vite ce qui est bien , il y avait de l'action:bedo: Linc retrouve sont fils , sofia est toujours vivante:D, et Mickeal va tous les pulvériser!Un bon épisode de fin de saison. Ce qui concerne la saison 3, je l'ai trouvais bonne. Ce qui est dommage c'est que quelques fait ont était trés décevant: ( comme Greathen qui tue les deux gardes à l'épisode 9....) Bref moi j'attend la saison 4! Enfin elle va y être ou pas alors les gars? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant