DMC3 Posté(e) le 18 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2008 prison break sa devient bidon mais pas au point ou on retrouverais sarah dans se dernier épisode lol en se qui concerne sucre tu vois bien dans ma promo qu'il se fait enterré vivant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Le truc qu'on va encore reprocher à cette saison, c'est d'avoir un put*in de cliff de fin alors que la majorité des épisodes étaient médiocres. Rendez-vous demain, pour savoir si: La docteresse revient. Sara vira les fans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 18 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2008 quel jeu de mot kira lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 ou mais j'me rappelle de la promo du dernier episode de la saison 2 , ils nous avait fait croire que Kim tuais micheal ou un truc du genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 18 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2008 j'ai 3 solutions pour sucre soi il meurt enterré soi ils il stop l'enterrement parce qu'il crache le morceau ou alors il nous la joue a la killbill mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 On verra bien se qu'il vont en faire de se sucre et puis ben je suis sur SARAH va nous impressionée !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 On verra bien se qu'il vont en faire de se sucre et puis ben je suis sur SARAH va nous impressionée !!! Lol faut pas rêver XD. Sarah est morte on a vue sa tête... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Sarah est morte on a vue sa tête... Les explications: Il serait capable de te sortir le coup du visage en silicone. Et puis regarde dans LOST, Jack reconnaît son père à la morgue. Pourtant sur l'île... Sara strikes back ce soir ! C'est 6 qui va être content. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Les explications: Il serait capable de te sortir le coup du visage en silicone. Et puis regarde dans LOST, Jack reconnaît son père à la morgue. Pourtant sur l'île... Sara strikes back ce soir ! C'est 6 qui va être content. Lol pour le coup du "silicone" je suis d'accord mais pour LOST ne prend des exemples de LOST lool, nous ne savons toujours rien , c'était peutetre une illusion de Jack? Ou de la magie? Franchement on se pose tros de question XD. Pour revenir sur Prison break, il me semble que Sarah était enceinte et ne pouvais plus jouer dans Prison break donc je pense pas que nous allons la revoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 19 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2008 je viens de voir le dernier épisode je pense qu'il y aura bien une saison 4 il est a voir sérieux c une truc de fou cette épisode -donc sucre ne meurt pas ma deuxième hypothèse été la bonne -T bag prend la place de lechero dans sona -mahone se range du coté gretchen -et scofield par seul pour venger la mort de sarah je pense que dans la saison 4 il n'y auras pas d"évasion au menu a moin celle de sucre mais je pensse pluto quel se passera entre le combat de scofield contre la compagnie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant