Aller au contenu

[topic unique] Prison break saison 3

DMC3

Messages recommandés

Sarah est morte on a vue sa tête...

:non:

Les explications:

Il serait capable de te sortir le coup du visage en silicone. Et puis regarde dans LOST, Jack reconnaît son père à la morgue. Pourtant sur l'île... Sara strikes back ce soir ! C'est 6 qui va être content.

:non:

Les explications:

Il serait capable de te sortir le coup du visage en silicone. Et puis regarde dans LOST, Jack reconnaît son père à la morgue. Pourtant sur l'île... Sara strikes back ce soir ! C'est 6 qui va être content.

Lol pour le coup du "silicone" je suis d'accord mais pour LOST :fou: ne prend des exemples de LOST lool, nous ne savons toujours rien , c'était peutetre une illusion de Jack? Ou de la magie? Franchement on se pose tros de question XD. Pour revenir sur Prison break, il me semble que Sarah était enceinte et ne pouvais plus jouer dans Prison break donc je pense pas que nous allons la revoir.

:hello:

je viens de voir le dernier épisode je pense qu'il y aura bien une saison 4 il est a voir sérieux c une truc de fou cette épisode

-donc sucre ne meurt pas ma deuxième hypothèse été la bonne

-T bag prend la place de lechero dans sona

-mahone se range du coté gretchen

-et scofield par seul pour venger la mort de sarah

je pense que dans la saison 4 il n'y auras pas d"évasion au menu a moin celle de sucre mais je pensse pluto quel se passera entre le combat de scofield contre la compagnie

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M