kira Posté(e) le 17 février 2008 Partager Posté(e) le 17 février 2008 Sucre meurt dans le prochain épisode. Réponse demain. Enfin, mardi plutôt. Si c'est comme ça, j'annonce que Susan c'est C-Note déguisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Non Sucre ne peut pas mourir ... ça menera à un blocage total !!!!! Sinon les frères Burrows n'auront plus d'amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Jlavais complètement oublié C-Note, il devient quoi ? Il a pas été relâché avec une protection de la part du gouvernement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Jlavais complètement oublié C-Note, il devient quoi ? Il a pas été relâché avec une protection de la part du gouvernement ? Normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Réponse demain. Enfin, mardi plutôt. Si c'est comme ça, j'annonce que Susan c'est C-Note déguisé. Puré ca fait longtemps lui on la plus jamais revu. En meme temps a la fin de la saison 2 il est libre je crois, me souviens plus trop Il part avec sa femme et sa fille. Le coup de Sucre qui meurt j'ai eu peur lol, pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 18 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2008 sucre meurt il est enterré vivant dans la promo de l'épisode 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 sucre meurt il est enterré vivant dans la promo de l'épisode 13 Non sérieu:hein: dit moi que c'est une blague lol! Si c'est vraie ils sont vraiment cruelle ses panaméens :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 18 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2008 attend je te retrouve la vidéo steve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Ok merci , juste au cas tu pourrais mettre une baliste spolieur car il va avoir des gens qui vont se plaindre XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 bon apres avoir vu la bande annonce voila se que j'endéduit : Sucré meurt pas , Les burrows retrouvent LJ. Tbag trouve un moyen de se sortire de la merde. Sarra est pas morte en faite ! -------- Now les possibilités : -C'été une jumelle malefique de sarra qui est morte -C'été une tete en sucre en faite -C'été une tete de manequin -En faite kellerman aussi il avait un jumeau malefique et il va tué gretchen pour se venger de la presidente ???? -En faite prison break c'est un cauchemar de dijoncté -fisherman et micheal scofild ne sont qu'une seul personne !!! -La presidente découvre le vaccin pour guerrire du cancer et redevient presidente et reveux la cassette de la saison 2 (super relance de la saison !) M'enfin Ciao ^^ edit : une petite video pour les impatients : YouTube - Prison break s03e13 The Art of Deal sneak peek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant