sanogara Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Borrows à été conçu hors mariage, il porte sans doute le nom de sa mère (son père ne l'a donc pas reconnu ?) Scofielld à été conu apres le mariage, il porte "logiquement" le nom de son père. Mais ce ne sont pas des demis-frères. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Borrows à été conçu hors mariage, il porte sans doute le nom de sa mère (son père ne l'a donc pas reconnu ?) Scofielld à été conu apres le mariage, il porte "logiquement" le nom de son père. Mais ce ne sont pas des demis-frères. il me semble que c'est le père qui s'appelle burrows, nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Leur mère s'appelle pas Christina Rose ? O___o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Oui elle s'apelle effectivement christina rose, il vont arreter quand prison break? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Je regarde toujours Prison Break car c'est la seule série où l'immersion fonctionne à 100%. A chaque fois que je regarde un épisode, je stresse vraiment et j'ai peur pour les héros. Résumé de cet épisode, que des retournements de situation bidons 'amagad y'a plus d'acétone', même si l'histoire a bien avancé. Selon vous, il y a quoi dans la valise ? Je parierais sur des plans ou des petites coupures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 je le regarde se soir le 310 , je verrais bien et oui je suis comme toi sauf que moi , y'a lost aussi ou je suis a 200% dedans lool edit : je viens de le regarder je l'ai trouvé exéllent mis a par 2-3 petits trucs bien bien con ... mais bon je l'ai trouvé braiment sympa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 de toute facon la saison est bientot close 13 episodes ... ! et desperate ne reprend plus on dirai qu'ils sont toujour en avance et qu'ils attendent les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Non ils attendent juste le retour de leurs scénaristes... >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Si j'attrape les stagiaires qui ont filmé l'épisode 11, jleur fais bouffer leurs parents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modomickey Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 a ce point là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant