Aller au contenu

[topic unique] Prison break saison 3

DMC3

Messages recommandés

quelle grosse pétasse celle la n'empeche ...

c'est trop trop trop abusé prison break maintenant

rien que le coup de bellick aussi qui demolis le grand machin et qui l'acheve meme pas ... et le coup de mahone qui est pire qu'un toxico ...

je suis grave déçu mais bon .... sa m'empeche pas de me languir chaque semaines ... et puis le 31 .... LOOOOOOOOOOOOOST COME BAAAACK :bnc::bnc::bnc::bnc::bnc::bnc::bnc::bnc::bnc:

c'est trop trop trop abusé prison break maintenant

tant que y aura la grève, les séries iront de mal en pi. J'ai surtout l'impression que les scénaristes ont tout accélérer, bouclé et oublier cette serie. Je pari que y aura pas de saison 4 (je pari et espère:fonsde:)

je dois quand même avouer que les derniers épisodes sont bien baclé:rox:. D'autant plus qu'il parles pas assez des expériences du générale...

Mahone à toujours était toxico. Rappelez-vous qu'au début de saison 2, il est toujours avec son stylo et il demande des "médicaments" de façon illégale. Surtout qu'à mes yeux, ça va dans la logique des choses : il pète un plomb car il a tué --> il prend des médicament --> s'il les arrête, il recommence à halluciné --> besoin de trouver une alternative, la drogue

Vous continuer a regarder cette serie ? :bedo: , depuis le derniere episode de la saison 2 j'ai arreter de regarder car ca parter en .....:D

vue vos spoil ca devient un peu n'importe PB , bref comme ta dis bossmen lost comme back et ca c'est de la serie :D

WEP pour lost :D

mais bon , juste 8 épisode en une année , je pense que jvais me " mahonehiser " et jvais devenir comme lui si j'ai pas ma dose de 24 épisodes :(

Hé mais au fait comment michael a appris mour la mort de Sarah?? J'ai toujours pas capté...

enfait , pour s'evader il a demandé une preuve a son abruti de frere que sara allais bien , lincoln a chercher des photo il a demandé a la brune la une photo d'elle un ptit montage a été fait , mais au dernier moment lincoln lui as avoué " sara est morte michael bouuuh , mais LJ est vivant donc faut l'aider :) " en gros sa c'est passé comme sa ...

petite question un peu nul je sais mais dites moi pourquoi Michael Scofield et Lincoln Burrows sont freres et ne portent pas le meme nom de famille ? :heu:

ya que vous les experts de prison break qui savaient :jap:

exactement comme l'as dit bad 10 l'un a le nom du pere et l'autre de la mere ou alors ils sont demis freres mais sa m'étonnerais un peu

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M