Aller au contenu

[topic unique] Prison break saison 3


DMC3

Messages recommandés

un truc qui me déçoit dans PB3 c'est la prison en elle même, elle a rien d'exceptionnelle...Fox River était beaucoup plus chaud avec les gangs ? Tbag mettait la misère au nouveau

 

je trouves la saison 3 mieux que la première et deuxième (surtout que cette dernière m'avait un peu gavé : de un, car on lâche toute les informations à la fins, de deux, je trouves la fin un petit peu bâclé). J'aimes bcp la situation de Theodore Bagwell (un chien), malgré que je trouves dommage que les scénaristes n'exploitent pas plus son côté neo-nazi et son enfance

Fox River est quand même moins dangereux que Sona ( du moins, y a ni de combat à mort, l'oeil pour oeil est moins présent et surtout, elle est pas aussi insalubre)

 

Ah ok, ils auraient du attendre avant de commencer la saison 3 au lieu des couper a quelques épisodes du début...

 

aux USA, ça marche comme ça. un épisode passe quand le tournage est bouclé (à voir le Bande Annonce de Boston Legal--> série qui ce fait bouder en France, ce qui me gâve un peu). Ils font ça depuis des années, je les vois mal faire différement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fox River est quand même moins dangereux que Sona ( du moins, y a ni de combat à mort, l'oeil pour oeil est moins présent et surtout, elle est pas aussi insalubre)

 

Le fait qu'il n'y est pas de matons rend à mon sens, la prison moins pénible (je ne compte pas les coups bas de bélik and co dans la saison 1).

 

La patte de poule permet de maintenir un semblant de cohésion entre les prisonniers, ils ne chechent pas la merde à tout va...il ya beaucoup moins de tensions entre les prisonniers.

 

La prison est certes insalubre, mais rien a voir avec ce que l'on avait aperçu à la fin de la saison 2...au final je suis déçu. A part Belik (au début), les autres protagonistes ont l'air de trouver tous le confort dont ils ont besoin (:lol:et même un mico onde, mdr)

 

;) Rien a voir avec PB3, c'est moi ou ça fait un bail que t'as pas posté Fei ?

La dernière fois ou je t'ai vu, il devait encore avoir Razoul,Aior, Paul phoenix lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est moi ou ça fait un bail que t'as pas posté Fei ?

 

en effet, je suis presque plus sur meta (sur le forum wii, on parles de hack, sur celui des jvx, y a rien d'intéressant, et sur le discussion générale, bof bof... mis à part le sujet sur noël, que j'aurais bien voulu participer. Il était intéressant je dois l'avouer). Mais je vais peut-être revenir fin février, début mars. ça dépendra d'une annonce de la GDC (du 18 au 22 février), mais j'espère pas trops...vivement cet été.

En plus de cela, faut dire que je fais le gros no-life entre Ogre Battle et FFXII:D (cherché les dénominateur communs:D). En plus, faudra aussi que je finisse VP2 (j'ai abandonner, j'en avais marre) et après OB, je m'attaquerais à Tactics Ogre (qui ce trouve aussi dans ce dénominateur commun)

 

mais rien a voir avec ce que l'on avait aperçu à la fin de la saison 2

 

j'avoue que ça aurait pu être pire. Cependant, même s'il y a plus les coups bas de Bellick, et que il y a une certaine règle, en termes de "convivialité", je trouves que Fox River est plus sympa. Et disons aussi que quand j'ai vu la fin de la saison 2, je m'attendais à un mélange entre OZ (pour le côté violent) et un camp "rouge" (Vietnam, Laos, Cambodge)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...