smokalan Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 c'est dans quel episode que scofield et son frere meurent, pour etre tranquille avec cette serie ?! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Vu les rebondissements de merde, ils seraient capables de nous les faire ressusciter -_-° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Le pire dans tout ça c'est qu'il y a grêve des scénaristes aux US et que apparemment ça toucherait toutes les séries sauf Prison Break ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager Posté(e) le 13 novembre 2007 un truc qui me déçoit dans PB3 c'est la prison en elle même, elle a rien d'exceptionnelle...Fox River était beaucoup plus chaud avec les gangs ? Tbag mettait la misère au nouveau La on se ballade de cellule en cellule, on a des micros onde a disposition, un portable, des prostitués bref a part la patte de poule, y'a rien de bien méchant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 un truc qui me déçoit dans PB3 c'est la prison en elle même, elle a rien d'exceptionnelle...Fox River était beaucoup plus chaud avec les gangs ? Tbag mettait la misère au nouveau La on se ballade de cellule en cellule, on a des micros onde a disposition, un portable, des prostitués bref a part la patte de poule, y'a rien de bien méchant ? pk scofield s'emmerde a sortir alors qu'il y a tout le confort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 pk scofield s'emmerde a sortir alors qu'il y a tout le confort ? Pourquoi tu parles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Pourquoi tu parles ? suis un peu la discution au lieu de poster n'importe quoi? y sert a quoi ton post ? en tt cas... pas a donner ton avis:fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 Franchement moi j'aime bien , c'est vraie qu'il y a un peu tros de retournement de situation le meilleur c'était avec le nuage qui a couvert le soleil! :lol: Sinon j'aime bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 j'viens de voir le 308 pour moi , j'aime toujours autant et j'attends chaque épisodes avec une grosse impatience malgré les retournements de situation bien gros , sa passe quand meme et surtout sa passe le temps ^^ bon go pour mon résumé du 308 ^^ le 307 finit quand la BMB ( brune méga bonne ) parle a whistler a sona ou elle dit qu'il faut tuer scofield ... , on voit peu apres un vieux qui lui parle ( je sais plus trop mais il me semble , a confirmer , que c'est le vieux qui causais avec se bon vieux bill kim le chinois de la saison 2 ) il l'appelle gretchen ( sa c'est du prénom qui lui va bien ... ) et elle est sous ses ordres sofia , la meuf a whistler , est appellée par un gars qui dit etre le proprio du second appart de whistler , la elle vois un passeport avec la gueule de whistler sous un autre nom puis la BMB ( gretchen ) se ramene et la met en garde de plus trainer dans ses pates sofia va voir whistler et il lui dit de plus voir lincoln enfin bref lincoln a été prévenu grace a au pere d'un gars de la prison et se mefie , ils ( lincoln , sofia et sucre ) se font prendre en guet appens par les gars a la BMB qui prévois de faire evader whitler et de tuer lincoln mais voila lincoln est trop fort et fous a l'amende les 3 gars , trop fort se lincoln ^^ whistler et scofield découvre un tunnel sous la prison caché par lechero ils entreprennent de creuser en dessous whistler est tres bizare , normal il veux buter scofield ... bref il arrive a monter sur le toit de SONA a 17h pile , juste quand l'hélico commandé par l'équipe de la BMB arrive wouah et demolis les 3/4 des gardiens de la prison whistler saute sur la corde de l'hélico mais scofield notre héros lui saute a la tailel et s'acroche la on comprends pas trop pourquoi .... XD mais whistler et scofield tombent en meme temps donc evasion ratée bah voyons:bedo: l'alarme de sona se declenche , whistler et scofield se depechent de se barrer et se mettent en file indienne la sur la place de la prison avec tout le monde pour " le chatiment " des gardes direct , le patron des gardiens dit a scofield que c sa faute , et il va etre transféré de la prison , coup dur ! pendant se temps la mahone etait a son proces mais vu qu'il etait en ultra gros stress , personne l'as cru et doit retourner a SONA :bedo: voila voila mon méga résumé XD:hein: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager Posté(e) le 14 novembre 2007 un truc qui me déçoit dans PB3 c'est la prison en elle même, elle a rien d'exceptionnelle...Fox River était beaucoup plus chaud avec les gangs ? Tbag mettait la misère au nouveau La on se ballade de cellule en cellule, on a des micros onde a disposition, un portable, des prostitués bref a part la patte de poule, y'a rien de bien méchant ? Mais MDR c'est trop ça en fait !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant