Aller au contenu

[topic unique] Prison break saison 3


DMC3

Messages recommandés

un truc qui me déçoit dans PB3 c'est la prison en elle même, elle a rien d'exceptionnelle...Fox River était beaucoup plus chaud avec les gangs ? Tbag mettait la misère au nouveau

La on se ballade de cellule en cellule, on a des micros onde a disposition, un portable, des prostitués bref a part la patte de poule, y'a rien de bien méchant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un truc qui me déçoit dans PB3 c'est la prison en elle même, elle a rien d'exceptionnelle...Fox River était beaucoup plus chaud avec les gangs ? Tbag mettait la misère au nouveau

La on se ballade de cellule en cellule, on a des micros onde a disposition, un portable, des prostitués bref a part la patte de poule, y'a rien de bien méchant ?

 

pk scofield s'emmerde a sortir alors qu'il y a tout le confort ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'viens de voir le 308

 

pour moi , j'aime toujours autant et j'attends chaque épisodes avec une grosse impatience

 

malgré les retournements de situation bien gros , sa passe quand meme et surtout sa passe le temps ^^

 

bon go pour mon résumé du 308 ^^

 

 

 

le 307 finit quand la BMB ( brune méga bonne ) parle a whistler a sona ou elle dit qu'il faut tuer scofield ... , on voit peu apres un vieux qui lui parle ( je sais plus trop mais il me semble , a confirmer , que c'est le vieux qui causais avec se bon vieux bill kim le chinois de la saison 2 ) il l'appelle gretchen ( sa c'est du prénom qui lui va bien ... ) et elle est sous ses ordres

 

sofia , la meuf a whistler , est appellée par un gars qui dit etre le proprio du second appart de whistler , la elle vois un passeport avec la gueule de whistler sous un autre nom puis la BMB ( gretchen :D ) se ramene et la met en garde de plus trainer dans ses pates

 

sofia va voir whistler et il lui dit de plus voir lincoln enfin bref lincoln a été prévenu grace a au pere d'un gars de la prison et se mefie , ils ( lincoln , sofia et sucre ) se font prendre en guet appens par les gars a la BMB qui prévois de faire evader whitler et de tuer lincoln

 

mais voila lincoln est trop fort et fous a l'amende les 3 gars , trop fort se lincoln ^^:bedo:

 

whistler et scofield découvre un tunnel sous la prison caché par lechero ils entreprennent de creuser en dessous :bedo::lol:

 

whistler est tres bizare , normal il veux buter scofield ... bref il arrive a monter sur le toit de SONA a 17h pile , juste quand l'hélico commandé par l'équipe de la BMB arrive wouah et demolis les 3/4 des gardiens de la prison

 

whistler saute sur la corde de l'hélico mais scofield notre héros lui saute a la tailel et s'acroche

 

la on comprends pas trop pourquoi .... XD :bedo: mais whistler et scofield tombent en meme temps donc evasion ratée bah voyons:bedo:

 

l'alarme de sona se declenche , whistler et scofield se depechent de se barrer et se mettent en file indienne la sur la place de la prison avec tout le monde pour " le chatiment " des gardes :bedo: direct , le patron des gardiens dit a scofield que c sa faute , et il va etre transféré de la prison , coup dur !

 

pendant se temps la mahone etait a son proces mais vu qu'il etait en ultra gros stress , personne l'as cru et doit retourner a SONA :bedo::bedo::bedo:

 

voila voila mon méga résumé XD:hein:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un truc qui me déçoit dans PB3 c'est la prison en elle même, elle a rien d'exceptionnelle...Fox River était beaucoup plus chaud avec les gangs ? Tbag mettait la misère au nouveau

La on se ballade de cellule en cellule, on a des micros onde a disposition, un portable, des prostitués bref a part la patte de poule, y'a rien de bien méchant ?

 

Mais MDR :lol:

c'est trop ça en fait !!!!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...