smokalan Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 perso, en matant le 1er episode je pensais que ca allait encore nous mettre en bouche... mais la ! je trouve que ca part dans tout les sens ! ca part en couille. je suis d'accord avec pierre71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 MDR tu devrais regarder, ne serait-ce que pour le coup du verre d'eau de scofield qui se remplie tout seul les remarquer aussi mdr, vraiment tros for ce scofield :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Faut reconnaitre que les premiers épisodes de PB n'avaient rien d'exceptionnels, un petit péteux qui met la pression à tous les caïds de la pression ou ce côtoyé tueurs, voleurs... C'est à l’épisode 4-5 (quand Abruzzi lui coupe le pied) que j'ai commencé à kiffer. Ce qui m'a fait accrocher c'est la réactivité de Scofield à se sortir de toutes ces situations alors qu'elles semblaient sans issues. S’il fait la mm dans la saison 3 je peux que apprécier. T.Bag quel leche botte mdr.J'adore son entrée avec le "Si patron" façon latino mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Moi, je ne suis pas déçu de cette 3eme saison, ça fait bien retour aux sources, bien que j'admets que le fait que lj et sara se soient fait recapturés soit exagéré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Cette saison 3 etait inutile pour ma part, j'aurais prefere que cela se termine sur la saison 2 mais aux Etats Unis, ils ne savent jamais s'arreter, conclusion cette saison 3 commence moyennement avec une grosse perte d'audience. Meme si ca s'ameliore par la suite, l'intrigue est loin d'etre aussi prenante que la 1ere saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 3 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 je viens de voir l'episode 3 a la fin dans le carton ca doit etre une tete ou une partie d'un corp de quelqu'un vu qu'il y a du sang quelqu'un c'est qui c'est ?? car l épisode que j'ai vu il se coupe ou il ouvre le carton sa mé la rage de pas savoir qui c'est lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Jpense pas que ça soit une partie du corps de Sara ou LJ, sinon Linc préviendrait Mike et il laisserait crever Whistler. Ca doit sûrement appartenir à une autre connaissance des deux frères (si on avait pas vu Sucre dans le couloir, j'aurais opté pour du bras de Fernando, mais bon...) Aaaargh j'veux connaitre la suite XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 3 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 peut etre bien la copine du gars que scofield doit sortir de prison; parcontre on le voi bien que sarah est enceinte lool elle fait bien grosse quand on la voi sur la chaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Bon, j'ai vu l'épisode, c'est mieux que l'épisode 2, mais ça tourne toujours en rond.. Pour le carton, je pense tout simplement à un cadavre qui a été disposait pour que Lincoln se rendre compte qu'ils sont capable de tuer n'importe qui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 peut etre bien la copine du gars que scofield doit sortir de prison; parcontre on le voi bien que sarah est enceinte lool elle fait bien grosse quand on la voi sur la chaise Ah pas con... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant