Aller au contenu

[topic unique] Prison break saison 3

DMC3

Messages recommandés

Faut reconnaitre que les premiers épisodes de PB n'avaient rien d'exceptionnels, un petit péteux qui met la pression à tous les caïds de la pression ou ce côtoyé tueurs, voleurs...

C'est à l’épisode 4-5 (quand Abruzzi lui coupe le pied) que j'ai commencé à kiffer.

Ce qui m'a fait accrocher c'est la réactivité de Scofield à se sortir de toutes ces situations alors qu'elles semblaient sans issues.

S’il fait la mm dans la saison 3 je peux que apprécier.

T.Bag quel leche botte mdr.J'adore son entrée avec le "Si patron" façon latino mdr

Cette saison 3 etait inutile pour ma part, j'aurais prefere que cela se termine sur la saison 2 mais aux Etats Unis, ils ne savent jamais s'arreter, conclusion cette saison 3 commence moyennement avec une grosse perte d'audience.

Meme si ca s'ameliore par la suite, l'intrigue est loin d'etre aussi prenante que la 1ere saison.

je viens de voir l'episode 3

a la fin dans le carton ca doit etre une tete ou une partie d'un corp de quelqu'un vu qu'il y a du sang quelqu'un c'est qui c'est ?? car l épisode que j'ai vu il se coupe ou il ouvre le carton sa mé la rage de pas savoir qui c'est lol

Jpense pas que ça soit une partie du corps de Sara ou LJ, sinon Linc préviendrait Mike et il laisserait crever Whistler.

Ca doit sûrement appartenir à une autre connaissance des deux frères (si on avait pas vu Sucre dans le couloir, j'aurais opté pour du bras de Fernando, mais bon...)

Aaaargh j'veux connaitre la suite XD

Bon, j'ai vu l'épisode, c'est mieux que l'épisode 2, mais ça tourne toujours en rond..

Pour le carton, je pense tout simplement à un cadavre qui a été disposait pour que Lincoln se rendre compte qu'ils sont capable de tuer n'importe qui.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M