bad wolf Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 je viens de voir le premier episode en entier sa promet encore une belle saison , parcontre je viens de lire que sara ne feras peut etre pas partie de cette saison car elle vien d'etre maman en gros l'histoire seras basé sur un deal scofield doit retrouver un homme dans la prison le faire evadé pour que scofield et lincoln retrouve lj et sara MDR le scenar en carton et dire que pour la 1ère saison, j'évitais absolument tous les spoil, là ça me fait plus rien tellement j'en attends rien de cette saison ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 MDR le scenar en carton et dire que pour la 1ère saison, j'évitais absolument tous les spoil, là ça me fait plus rien tellement j'en attends rien de cette saison ... Tu déteste Prison break toi :triste: Bon c'est vraie qu'effectivement la saison 2 a un peu chuter mais bon , elle était pas catastrophique aussi, au contraire... Puis la saison 3 commence vraiment bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 19 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 faut voir si elle va pas tourner au n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Tu déteste Prison break toi :triste: Bon c'est vraie qu'effectivement la saison 2 a un peu chuter mais bon , elle était pas catastrophique aussi, au contraire... Puis la saison 3 commence vraiment bien! Ah si si, j'adore PB, enfin le concept original, celui de la 1ère saison après, faut dire, ça vire un peu dans le nawak, tant au niveau du scenar, des incoherences et du jeu d'acteur mais bon, ça va pas m'empêcher de suivre cette 3eme saison, avec beaucoup moins d'impatience qu'au départ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Ah si si, j'adore PB, enfin le concept original, celui de la 1ère saison après, faut dire, ça vire un peu dans le nawak, tant au niveau du scenar, des incoherences et du jeu d'acteur mais bon, ça va pas m'empêcher de suivre cette 3eme saison, avec beaucoup moins d'impatience qu'au départ ... Ah dsl lol , j'ai dit sa parseque tu as beaucoup critiquer Prison break dans se topic:fonsde: Sinon d'aprés le programme des épisodes que nous a donner DMC , il y auras un gros trous vers le 15 octombre jusqu'au 15 novembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 19 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 moi je m'inquiète du temps que sava mettre pour avoir la suite vu que c'est en cour de tournage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 moi je m'inquiète du temps que sava mettre pour avoir la suite vu que c'est en cour de tournage ! Quoi?! Il n'ont pas encore finis de tourner la saison 3? Ils sont en train de tournaient quelle épisode la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 19 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 a se que je viens de voir sur un forum elle est en cour de tournage apres je c'est pas si c'est vrai ! 12 09 2007 Brett Ratner nous parle de la Saison 3 Publié par Mantis dans news Le tournage de la Saison 3 de Prison Break poursuit son cours à Dallas, au Texas et le producteur Brett Ratner, dont le Rush Hour 3 flirte actuellement avec le haut du box-office américain, s’arrête quelques minutes pour nous donner ses impressions. Brett Ratner: “J’aime ce que je vois. Prison Break a surpris ses fans dans la Saison 2 en prenant une direction radicalement différente par rapport à la Première Saison.” Le véritable thème de la Saison 3 n’est pas encore connu des fans. Nous savons que des Agents de “La Compagnie” observent Michael Scofield avec grand intérêt, et qu’il se retrouve une nouvelle fois en prison, mais après une première saison centrée sur la prison, une deuxième saison basée sur le fugitifs qui essaient de prouver leur innocence, quel sera le thème de la troisième Saison ? D’après les dires de Brett Ratner sur le site hollywood.com, la Saison 3 de Prison Break sera un mix des saisons 1 et 2. Brett Ratner: “Je reviens juste de Dallas, j’étais sur le tournage de Prison Break. Je pense que ce sera de loin la meilleure saison jusqu’à présent. C’est une “hybride” de la Saison 1, avec Michael Scofield de retour en prison. La Saison 2 était géniale car c’est devenu une sorte de “remake” de “La Grande Evasion” et donc cette Saison 3 sera un mélange des deux saisons passées, une sorte de combinaison entre un film basé sur la prison et un film basé sur l’évasion.” Pas de commentaire » 04 09 2007 Wentworth Miller: le scénario de la Saison 3 change au fil du tournage Publié par Mantis dans news Wentworth Miller, interrogé par le site NationalLedger.com lors du tournage de la Saison 3 de Prison Break à Dallas, a affirmé que le scénario initial prévu par les producteurs évolue finalement au gré du tournage ! D’après les dires de Wentworth Miller, le scénario initial prévoyait une évasion de “Sona” (ou du moins une tentative) dès l’épisode 5 intitulé “Interference”, mais le tournage actuellement de l’épisode 5 ne laisse pas pour l’instant entrevoir cette fameuse évasion, l’acteur ne sachant pas lui-même si les producteurs ont décidé de maintenir cette scène de l’évasion ou de la laisser finalement tomber… D’après Wentworth Miller, la situation de son personnage se dégrade “de minutes en minutes” dans la Saison 3… « Nous sommes dans un environnement avec de nouveaux personnages incroyablement effrayants, de nouvelles menaces et obstacles et il serait idiot de mettre ce scénario de côté trop rapidement pour laisser place à une évasion. » Il nous en dit également un peu plus sur l’avenir du personnage joué par Sarah Wayne Callies, le Docteur Sara Tancredi: « qu’il soit en prison ou à l’extérieur, Sara Tancredi restera de toutes façons intimement liée à la vie de Michael Scofield… Ce sera une année importante pour elle, car le public va rapidement découvrir que rien ne sera plus comme avant entre les deux personnages…». Mais nous n’en saurons pas plus… La question est également de savoir combien de temps encore Wentworth Miller tiendra le rôle de Michael Scofield dans la série TV en vogue du moment, car il ne fait aucun doute qu’une grande carrière au cinéma va s’ouvrir pour lui prochainement, mais Wentworth rétorque que « tant que les créateurs de la série continuront à proposer des scénarios aussi intéressants et passionants, je serais heureux de continuer à explorer davantage le rôle de Michael Scofield. » regarde la date des article et lis tu verras qu'elle est en cour lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Mon avis.......Prison Break devait s'arrêter dés la Saison 1(trop de rebondissement tue le rebondissement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Mon avis.......Prison Break devait s'arrêter dés la Saison 1(trop de rebondissement tue le rebondissement) avec toute les audience tv que que fait m6 et fox avec la série, ceux qui veut dire beaucoup d'argent donc .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant