smokalan Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 cool , merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 J'ai regarder l'épisode, elle est géniale il y a rien à dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 je l'ai vu se matin ... épisode de fou jsuis amoureux lol un personnage que je n'aimais pas ( a cause du scénario ) est devenu un de mes personnage préféré avec un seul acte ... :bnc:Mahone je t'aime , sinon T bag est encore un bel enfoiré sa change pas lool et le pauvre bellick fait quand meme vraiment de la peine .... :triste: mais qui est cet etrange personne a faire sortir qui est planqué dans les egouts ... mystere je sens que cette saison va etre vraiment pas mal sinon heu si un jour vous etes enfermés au panama ... essayez de vous suicider avant d'etre enfermé loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 J'espère que je le trouverais aussi bien que vous ! Perso j'attends pas grand chose de cette saison vu comment la fin de la saison 2 ma déçu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Bon ca annonce du bon, faut voire ce que la suite va donner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Wow l'episode etait vraiment bien ! Je suis tout a fait d'accord avec bossmen rien a dire de plus lol. Mais j'ai hate de voir le prochain Sara et LJ kidnapée et Scofield qui doit s'evadé encore une fois et trouvé l'homme qui est dnas les egouts:fou: Mahone est bien en fait xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 19 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 mahone est pas bien comme tu le dit oublie pas se qu'il a fait et se qu'il a dit tu es mon billet de sortie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 mahone est pas bien comme tu le dit oublie pas se qu'il a fait et se qu'il a dit tu es mon billet de sortie ! Il a tout de même sauver la vie de Scolfield:bedo: Puis bon on dirait qu'il prend Scolield pour un petit pigeon la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 DMC3 a raison, mahone n'est pas bien du tout, il sait que sans scofield il pourra jamais s'évader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 mahone est pas bien comme tu le dit oublie pas se qu'il a fait et se qu'il a dit tu es mon billet de sortie ! Oui je sais mais bon il lui as sauvé la vie quand meme lol meme si c'est plus pour lui, car sans scofield il est rien Mais bon c'est un gentil dans le fond, il voulais pas tuer les mec mais il etait obligé, on a bien vu son fils s'est fait renversé par une voiture quand il a voulu areté le job.:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant