xingu Posté(e) le 2 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2007 Brrrr j'y comprend rien.. Ne faudrait-il pas tout remettre à l'initial? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xingu Posté(e) le 5 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2007 Personne n'a jamais eu ce soucis?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 bizarre ton histoire la mais dans le flash01 vire le fichier config.se et retest moi j ai eu ce probleme quand je lancais un iso j avais un ecran noir et en virant ce fichier nickel j ai tout simplement refais la config et depuis c est good Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xingu Posté(e) le 5 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2007 Comment je vais dans le flash01?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Recovery mod -> Advanced-> Toggle USB (Flash1) Mais le meilleur est de faire un réel nettoyage du flash1 pour qu'il redevienne comme à l'origine. (l'option pile en dessous) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xingu Posté(e) le 5 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2007 Merci.. Je viens de faire la maj et maintenant ça marche... enfin.. Merci pour votre aide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant