Aller au contenu

Ram ddr 2 pour my config

djflag

Messages recommandés

Bonjour,

c'est moi djflag :hello:

bon toute a l'heure mon ordinateur a commencé a ramé (firefox+panneau de config+ internet explorer+ steam + azureus)

tout sa avec 1 go sa ramme alors me suis dit bon je vais viré ces ram et en acheté de nouvelle (enfin les vendre :lol:)

Voila ma config:

Ma carte mére

Dell XPS 410 / Dimension 9200 (3 PCI, 1 PCI-E x1, 1 PCI-Ex4, 1 PCI-E x16, 4 DDR2 DIMM, Audio, Gigabit LAN)

Type de processeur DualCore Intel Core 2 Duo E6700, 2666 MHz (10 x 267)

Chipset de la carte mère Intel Broadwater P965

Ece que ca c'est compatible avec

SAMSUNG 2Go DDR2 PC2-5400 667Mhz 240PIN 2 X 1Go 2 Go GB en vente sur eBay.fr (fin le 01-Août-07 15:06:14 Paris)

SAMSUNG 2Go DDR2 PC2-5400 667Mhz 240PIN 2 X 1Go 2 Go GB en vente sur eBay.fr (fin le 01-Août-07 15:06:14 Paris)

Si ya moins cher et compatible je prend :fuck:

C.O.R.D.I.A.L.E.M.E.N.T

Au vu de ta CM ça devrait être compatible.

Par contre sur ces annonces rien ne dit que c'est de la Samsung Original ... et pas de la Noname a base de chip Samsung bas de gamme ...

Car la qualité de la RAM sur le long terme c'est assez important quand même ...

Tu habites pres de Paris ? :D

Parce que la rue montgallet toussaaaa :D

Nan ben ... des sites comme LDLC, PCLook, Materiel.net, rueducommerce, cdiscount seront plus apte a fournir du matos de qualité et garanti qu'un revendeur ebay aux US qui vend de la RAM Samsung dont on ne sait pas si elle est certifié ...

C'est un "Dell" ton PC non?

Le "XPS 410" et le "Dimension 9200C" sont tous les deux référencés chez "Offtek".

Dell mémoire d'ordinateur de bureau :: Dimension XPS 410 mémoire d'ordinateur de bureau :: Offtek.fr, l'hypermarché de la mémoire

Dell mémoire d'ordinateur de bureau :: Dimension 9200C Series mémoire d'ordinateur de bureau :: Offtek.fr, l'hypermarché de la mémoire

Regarde les codes produit sur les barettes que tu possèdes déjà et compare les avec "Offtek".Tu sauras comme ça.:hello:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M