Aller au contenu

problème de lecture wii !


doudou21628567587

Messages recommandés

Salut , voila je comprend !!!

Voila j ai un souçie avec ma nintendo wii , lorsque je lance un jeux ( wii sport ) ou ( mario stiker ) mais c'est pareil le logo en haut a droite apparait puit je lance le jeux et sa me met lecture impossible veuillez vous referer au manuel nintendo wii

: veuillez m'excuser pour le premier topic je ferait des efforts !! :jap::jap::hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

J'ai eu ce problème avec ma Wii, les jeux se lancaient aléatoirement. Parfois j'avais un message d'erreur ou alors le jeu plantait en pleine partie. C'est un problème du lecteur a priori, je l'ai donc renvoyé au SAV, et j'en ai reçu une neuve. Fait de même, je te le conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois semaines minimum... Et oui c'est assez long, je comprend vu que moi j'ai changé de Wii 2 fois... La premiere fois j'ai attendu 3 semaines et la deuxième fois j'ai attendu 4 semaine... Bref faut pas être pressé, mais c'est le mieux que tu puisses faire. Et adresse leur un courrier où tu écrit tes problèmes prècisement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

est-ce que cela te le fait avec ces deux jeux seulement ?

ils ne sont pas rayés ?

 

Je dis cela parceque avec les miens cela fait çà également un tout petit peu... et effectivement, c'est toujours du au fait que mes DVD sont un peu crado (ayez des enfats q'y disaient), un coup de chiffonette et je les remets et comme par hasard çà refonctionne de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Financiérement c'est mieux de la redonner à ton magasin puisque c'est eux qui vont payer les frais de port. N'oublie pas de joindre une lettre avec, même si le magasin peut trouver ça inutile puisque eux même note la panne sur une fiche. Dans cette lettre prècise la panne et normalement Nintendo devrait t'en redonner une neuve.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...