LoneWolf meta Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 PS : Fuck il bloque au lancement des jeux je comprend pas là ! Sa vient pas du fait que les roms sont trimmées Le logiciel pour convertir le firmware du R4 en M3 simply doit pas être compatible avec la v1.11 je vois que sa ... File not found in database !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 C'est quel Roms qui foire chez toi?, je testerait chez moi alors pour te dire si sa fait pareil ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 30 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Elles bloquent toutes sur "Game loading" trimmées ou pas Faudrait modifier les sources du logiciel et ajouter la v1.11 du R4 car sa s'arrête à la v1.10 je croyais que sa passerait quand même mais non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Ben faut attendre le soft pour M3, d'ailleurs ce serait bien que M3 fasse le soft en Français... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 C'est claire sur ce coup la ils ont du retard en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 30 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Fait chier ! J'aurais bien tester le download play quand je l'ai lancer sur ma DS c'est bon j'y croyais déjà puis non les jeux bloquent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant