RockAddicted Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Bonjour tout le monde! J'ai actuellement une PSP avec le firmware 3.40 OE-A de Dark Alex. Perso je ne rencontre pas vraiment de problèmes avec (si ce n'est des plantages du navigateur web par moment....). Je voulais donc savoir ce qu'apporter de plus le firmware 3.52 M33-2 de la team M33? Me conseillez vous de mettre a jour ma PSP ? Ou faut il mieu que j'attende encore un peu une version d'un nouveau firmware apportant des changements plus radicaux par rapport au 3.40 OE-A ? Et niveau compatibilité des homebrew est ce bon? Pareil pour la customisation, trouve t'on facilement des themes pour cette version de firmware? En tout cas désolé si cette question a déjà était posée :-/ Cordialement, RockAddicted. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 ban c'est a toi de voir alors tu dois installer le 3.52M33 et apres tu met la mise ajoure3.52M33-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 perso je dirai que tu peux rester en 3.40 (moi je vais y revenir je pense) si en plus tu ne rencontre pas de probleme.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 C'est sur,c'est plutot pour les vénères de la bidouille (toujours au taquet) Disons que la mise à jour n'est pas primordiale mais tu y viendras par la force des choses puisque M33 est inévitable maint'nant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Je ne sais pas pourquoi vous ne mettez pas à jour ? Moi j'installe le moindre patch sorti !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cool8g Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Je te conseillerai de mettre à jour en 3.52 M33, parce qu'il y aura de plus en plus de jeux qui vont avoir besoin du firmware 3.50+ (comme Alien Syndrome) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 ammoun--- moi je ne mets pas tjs a jour parceque des fois , comme le dis milouk, c'est pas primordiale.... apres oui si on parle du 1.5 avec devhook VS 3.52 ya pas photo... edit: n'en deplaise a certains je trouve sa question bcp plus intelligente que le mec qui arrive avec son 1.5 et qui demande comment faire tourner un jeu en 3.4 (par exemple) mais sans passer par un cf.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RockAddicted Posté(e) le 30 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Ok merki tout le monde pour ces réponses! Je pense que je vais rester en 3.40 OE-A pour le moment et je vais attendre de voir comment ca avance dans le futur. Des que je serai obligé des mettre a jour pour jouer à certains jeux demandant un firmware plus récent, et que le compatibilité des homebrews avec le 3.52 m33-2 augmentera, je franchirai le pas ^^ Merki a tout le monde! @pluch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pithivier Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 bonjour, à mon avis rockaddicted, tu prends une sage décision en restant en 3.40 OE-A car je le trouve très efficace pour toutes les performances actuelles de la psp. En + ça évite tous les flashages qui s'accumulent dans la mémoire de la psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 ça évite tous les flashages qui s'accumulent dans la mémoire de la psp. C'est claire je me demande combien de temps nos psp vont t'elle tenir avec tous les flash qu'on leur fait subire =S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant