Aller au contenu

passage du firmware 3.40OE-A au 3.52M33-2 conseillé ?


RockAddicted

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

J'ai actuellement une PSP avec le firmware 3.40 OE-A de Dark Alex. Perso je ne rencontre pas vraiment de problèmes avec (si ce n'est des plantages du navigateur web par moment....).

Je voulais donc savoir ce qu'apporter de plus le firmware 3.52 M33-2 de la team M33? Me conseillez vous de mettre a jour ma PSP ? Ou faut il mieu que j'attende encore un peu une version d'un nouveau firmware apportant des changements plus radicaux par rapport au 3.40 OE-A ?

 

Et niveau compatibilité des homebrew est ce bon? Pareil pour la customisation, trouve t'on facilement des themes pour cette version de firmware?

 

En tout cas désolé si cette question a déjà était posée :-/

 

Cordialement,

RockAddicted.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ammoun--- moi je ne mets pas tjs a jour parceque des fois , comme le dis milouk, c'est pas primordiale....

apres oui si on parle du 1.5 avec devhook VS 3.52 ya pas photo...

 

edit: n'en deplaise a certains je trouve sa question bcp plus intelligente que le mec qui arrive avec son 1.5 et qui demande comment faire tourner un jeu en 3.4 (par exemple) mais sans passer par un cf....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merki tout le monde pour ces réponses!

Je pense que je vais rester en 3.40 OE-A pour le moment et je vais attendre de voir comment ca avance dans le futur. Des que je serai obligé des mettre a jour pour jouer à certains jeux demandant un firmware plus récent, et que le compatibilité des homebrews avec le 3.52 m33-2 augmentera, je franchirai le pas ^^

 

Merki a tout le monde!

@pluch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...