barondu69 Posté(e) le 1 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2007 j'ai été voir ça me marque quel fonctionne correctement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Il faut peut etre rentrés des identifiants lorsque tu passe par Ethernet (PPPoE ou autres ...) tu as mis quoi comme config sur ta PS3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 1 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2007 pour ma ps3 je l'ai branchée et tout fait en automatique et ça a marché nikel du debut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Bah soit tes IP sont pas config en automatique sur ton PC, soit ton PC a un prob avec le réseau, soit Carte réseaua l'agonie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 1 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2007 c'est bizar car ça veut dire quel aurai jamais marché?? puisque quand le technicien est venu m'installer sa marchait pas deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Peut etre Essaie de te procurer une autre carte réseau en PCI (même pas 10€ ...) et reteste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 7 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2007 re les mecs comme conseiller j'ai reinstallé les pilote pour la carte reseau et maintenant mon ordi se connecte a internet par ethernet (plus par usb) merci bien pour l'aide maintenant je suis sur que tout marchera il me reste plus qu'a acheter le routeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant