barondu69 Posté(e) le 31 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 salut voila il y a un magasin d'informatique pres de cher moi ou il vende ça .: toutpourlamicro.com - Routeur RP614 + Switch 4 ports 10/100 Mbps :. est ce qu'il conviendrait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Oui ça ira.Les deux peuvent cohabiter(vérification inside). Ca devrait t'interesser si t'es bien du "69". Annuaire des revendeurs informatique - Lyon Hardware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Bien que je n'aime pas NETGEAR ... ça fonctionnera Perso je prefere LinkSys et DLINK ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 1 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2007 je voudrais savoir si le routeur d-link que tu a cité fait clonage adresse MAC car d'apres ce forum j'en aurais besoin Forum ADSL / Partage Connexion avec Routeur merci de m'éclairer car j'avou que numericable c'est un peu merdique pour créer un reseau edit : heu aparemment le mec racontait n'importe quoi il n'y a pas besoin de faire toute son explication car il est vrai que le modem ne reconai qu'une adresse mac et donc si c'est un routeur qui est connécté dessus il la reconnaitra et ce sera le routeur qui se chargera de partager la connexion. enfin si j'ai bien compris c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Ben tu peut brancher n'importe quel PC a ton modem non ? Ben un routeur est consideré de la même façon par le modem ... donc le clonage MAC on s'en balance oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 1 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2007 par contre mon pc est relié en usb au modem car en ethernet ça me met une connexion limitée ou inéxistante! alors est ce qu'avec le routeur ça ne risque pas de me faire pareil?? ma ps3 marche en ethernet mais pas le pc??? bizar t'as une idée du probleme??? moi je suis perdu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 Surement une histoire d'IP ... si la PS3 tourne ya pas de raison elle fait pareil que n'importe quel PC ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 La carte réseau du "PC" est "HS"?Commence déjà par une tentative de réinstallation via le "Gestionnaire de Périphériques". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 1 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2007 c'est pas que ma carte reseau est hs c'est que ça n'a jamais marché par ethernet! pourquoi?? j'en sais rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 pourquoi?? j'en sais rien... Je pencherais pour la carte réseau. Essaye au moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant