Galougalou Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Salut a tous, Je viens de faire l'acquisition d'une PSP d'occaz et ce matin j'ai peur d'avoir fait une boulette en bidouillant pour pouvoir lire les fichiers iso, j'ai fait la Mise a jour reseau automatique. Je suis passé en 3.52 et bien sur ca ne fonctionne pas. Jai essayé le tuto de guilouz mais ca ne marche pas non plus j'ai des messages d'erreur. Maintenant je voudrais savoir comment revenir en arriere pour mettre une version 3.40 par exemple. Merci a Tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 tu peux pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Si c'est 3.52 Officiel Sony ben tu est dans la m.... , car pas encore de downgrade, la prochaine foix precise si c'est un Fw Officiel ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés