davidou95200 Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 vds memory stick 4 go sous bister avec adapteur je suis sur paris 40 euros a negocier merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sydius Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 hey il ten reste jten prend une surement xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sydius Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 je dit UP SUPER vendeur super prix impec et VERITABLE ms !!!! dans la boite et tt franchement c'est une affaire achetez ou pas au pire il y en aura plus pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi95 Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 je t'es mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Huummm en effet interresant comme affaire surtout si comme dit sidius tu est serieux t'es de paris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 a ce prix c'est surement une fausse (sauf si tu pard dans les 100 euros ...) m'enfin moi je dit ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 slt a tous petit up pour un vendeur serieux et des ms officielles a prix imbattable. (jen ai deja prix 2 ou 3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés