LoneWolf meta Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Tu as eu le meme souci que moi arf si tu as msn ajoute moi alexis-93_420@hotmail.fr Un vrai pro alexpsp N°1 Sinon pour en revenir au sujet là j'ai testé irshell en 3.60M33 ben même constat que toi vegeta69 il est pas compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Un vrai pro alexpsp N°1 Sinon pour en revenir au sujet là j'ai testé irshell en 3.60M33 ben même constat que toi vegeta69 il est pas compatible Je suis pas un pro mais j'ai du changer de place les fichiers . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaTriXxX Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 RHHHHHAAAAAAAAA si quelqu'un pouvait me donner sa conifg precise pour irshell, parce que là je pete un cable, rien à faire, je boot que sur le XMB, jamais sur irshell, please help meeeeeeeeeeeee ((( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 RHHHHHAAAAAAAAA si quelqu'un pouvait me donner sa conifg precise pour irshell, parce que là je pete un cable, rien à faire, je boot que sur le XMB, jamais sur irshell, please help meeeeeeeeeeeee ((( Tu as bien activé le plugin pour booter au démarrage de la console sur IRshell ? Si tu as besoin d'aide et que jpeux t'aider jsuis là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaTriXxX Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 oui, j'ai patché , j'ai desactivé autorun UMD je reformaté la MS (4Go) je réinstallé, tout recommencé et ......toujours l'XMB donc oui je veux bien de l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Salut alors tu vois LoneWolf meta y'a pas que moi qui a un soucis envers Irshell. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 oui, j'ai patché , j'ai desactivé autorun UMD je reformaté la MS (4Go) je réinstallé, tout recommencé et ......toujours l'XMB donc oui je veux bien de l'aide Envoie ton MSN en MP j'essayerai de t'aider au mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou95 Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Coucou la compagnie j'ai un petit problème, j'ai tout fais le tuto comme il faut mais au moment de lancer un iso en étant en usb host, je vois la liste des isos, je clique sur X et... extinction de la psp(sur tout les iso même ceux qui fonctionnent sous MC) J'ai le 3.52 M33-4 et j'ai pas installer les MAJ qui sont au début du topic car les liens sont mort, y a un rapport? ou c'ets un autre probleme? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant