Aller au contenu

[TUTO] IrShell 3.62


oMc

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai réussis à lire un dump d'UMD Vidéo grâce aux explications de Testing5555 dans ce TUTO (un grand merci à lui ainsi qu'à ceux qui l'on aidé)

 

Seul hic, dès que le film demande une version supérieur au firmware 1.5, il demande une mise à jour

 

Il serait peut être intéressant de se pencher sur le problème pour pouvoir lire tout les dump vidéo

 

Pour info, j'ai tenté de lire mes dumps vidéo par le cable usb, donc je lis directement sur mon disque dur et ça marche impec

 

Si vous avez des questions n'hésitez pas

 

Et si vous avez des idées pour le problème des vidéo > 1.5 j'attends avec impatience vos nouvelles

 

Michel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

milouk ==> ok, mais qu'est-ce qui empeche de l'inclure dans la PSP? car dans le mode normal, c'est le PC qui possede cette DLL, et il n'y as rien dans la clef, et c le PC qui fait tous. La PSP peut bien acceuillir une camera, ou un module GPS, donc elle peut bien dialoguer avec des peripheriques en tant que maitre par le bier de son port USB.

Donc ca serai bien de pouvoir avoir un vrai USB Host, pour pouvoir y connecter clef usb, lecteur de carte, meme disque dure. perso j'ai un disque dur 1.8" (meme taille qu'un UMD) a dispositon, et j'aurai bien voulu m'en servir.

 

Vois-tu ma vision de la chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kiliss, si c'était possible je pense que cela aurait déjà été fait, étant donné que ça fait un bon moment que l'USBHost est utilisé. Mais pourquoi pas un jour, la PSP a déjà surpris par le passé et continuera de le faire.

 

Mais il faut bien admettre que dans le domaine "stockage de données accessibles par la PSP" on ne fait pas mieux que la Memory Stick :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tous a fais daccord, c'est aussi pourquoi je pose la question et pourquoi personne ne le fais, de savoir s'il n'y a que le probleme de soft, ou hard aussi. car si je ne me trompe pas, l'usb fonctionne en 5Volts, et l'alimentation interne de la PSP et de 3.6V pour les cartes mere jusque TA081, et 1.8V a partir des TA082. Donc ma supposition est que la tension de sortie, n'est pas assez elever pour alimenter une clef usb, d'où le faite qu'il faut intervenir de facon hard sur le montage.

Je n'ais pas mon multimetre, mais je vais mesurer ça.

je ne sais pas si vous suivez mon raisonnement, ou si j'ai été assez clair lol. Dommage que ne m'y connais pas trop en codage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je bloque à la premiere connexion a USB host (lancer des iso par usb) sa me met ce message d'erreur "Error can't connect to USB Host"

 

EDIT: Sa y est en fait c'était la fenêtre d'installation des drivers qui ne s'affichait pas.

 

REEDIT: Sa ne fonctionne pas... (chez moi) :'(

J'ai beau essayé "normal launch" ou quoi que se soit sa ne fonctionne pas.

Normal launch m'affiche un message d'erreur quand au 2 autres possibilités elle me reboot ma PSP et je retombe sur le menu principal de IR-Shell...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"quand on active le prx dans les plugins la psp boote sur irshell au démarrage ??"----oui

"on est obligé d'activer le prx pour que çà marche bien ??" que ca marche bien quoi?irshell?non mais tu dois le lancer depuis le xmb alors (le prx ne sert qu'au lancement automatique)

 

Moi j'ai un probleme avec mes mp3, irshell les lit mais quand je veux passer a la musique suivante (grace a l'icone) rien ne se passe (sauf que la musique en cours s'arrete) il faut absolument creer une playlist? (ca me parait louche mais on sait jamais)

J'ai aussi le probleme des "homebrews predefinis" pour que ces derniers marchent je dois les mettre dans quel dossier?

 

merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un probleme avec mes mp3, irshell les lit mais quand je veux passer a la musique suivante (grace a l'icone) rien ne se passe (sauf que la musique en cours s'arrete) il faut absolument creer une playlist? (ca me parait louche mais on sait jamais)

J'ai aussi le probleme des "homebrews predefinis" pour que ces derniers marchent je dois les mettre dans quel dossier?

 

merci bien

 

Ouais je crois bien qu'il faut créer une playlist, c'est à dire séléctionner toutes les pistes que tu veux lire en les "surlignant", avec rond il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...