Aller au contenu

[TUTO] IrShell 3.62


oMc

Messages recommandés

Merci pour l'info, j'allais le signaler ;)

 

Nouveautés :

 

-Correction du bug que l'écran faisait lorsque vous changiez la vitesse du CPU pendant un jeu PSX

-Si vous avez modifié la vitesse du processeur, celle-ci restera inchangée après votre retour dans le menu d'iRShell même connecté en nethosftfs.

-Le nethostfs adhoc-PC est de nouveau stable.

-Le lecteur mp3 reprendra la lecture au même endroit lorsque vous changerez de firmware. (IR Shell 3.xx vers IR Shell 1.5 ou vice versa)

-Nethostfs plantait lorsqu'il n'arrivait pas à ce connecter à un serveur, ceci est corrigé.

-Le plugin "autoboot" est fixé, il ne devrait plus y avoir de bugs.

-Quelques autres bugs mineurs corrigés.

 

 

 

Source : MaxConsole Forums - [Release] iR Shell 3.6 Public

 

 

 

 

Si vous voulez de nouveaux skins pour IR Shell vous pouvez aller faire un tour sur ces forum.

 

Voici quelques exemples des skins disponibles :

 

 

Un topic regroupant un maximum de skins IR Sell serait le bienvenue non ?!

 

 

 

Un-Official iR Shell Forums

 

iR Shell - support officiel français

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up ! très bon totu !! juste je rejoute que irshell ce magnifique homebrew permet de lire les fichiers PMF (videos dans les jeux et utilitaires utilisé par sony, crées avec le kit de dev de sony) et qu'ils m'aide grandement lors de mes rips de jeux psp !! car sur pc, les pmf ont pas le son, alors que sous irshell avec le plugin "pmf" y'a le son et ça permet dans les videos de virer les videos parlées non fr (pratique quand c'est pas un jeu avec une seule video ou ils changent juste les sous-titres par pays !) INDISPENSABLE !!! je l'utilise avec le plugin "usb host".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'ai une psp qui marche bien en wifi pour lire les iso, mais l'autre ne veux pas se connecter, impossible de se connecter au nethost alors que les deux sont censer avoir les mêmes manipulations o_O

 

Une idée de solution je m'arache la tete depuis hier xD

 

Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je voudrais savoir si la fonction USB Host permet-elle, par le bier d'un cable aproprier, de lire une clef USB?

J'ai deja fais le test, ca ne marche pas. C'est pourquoi je voudrai avoir une confirmation de votre part.

Et si vous me repondez qu'il est bien impossible de lire une clef USB, quel en sont les raisons et problemes (Hard, tension, soft, bridage sony...)

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je voudrais savoir si la fonction USB Host permet-elle, par le bier d'un cable aproprier, de lire une clef USB?

 

Yo,nan,il te faut absolument un PC because .dll

 

J'ai une psp qui marche bien en wifi pour lire les iso, mais l'autre ne veux pas se connecter, impossible de se connecter au nethost alors que les deux sont censer avoir les mêmes manipulations

 

Livitarium,t'es sur que tes réglages sont identiques ?

 

T'as rentré l'adresse Ip dans les options d'Irshell ?

 

Tu lances bien le bon Irshell ?

 

Vérifies que tu tournes bien avec le kernel 3.52

 

Pour cela,tu fais reset Irshell et tu regardes quel est le kernel utilisé,il faut que ce soit 3.52.

 

autre chose,as tu appliqué le patch (contenu dans l'archive)que l'on lance à partir du XMB ?

 

As tu mis à jour en 3.61 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Livitarium,t'es sur que tes réglages sont identiques ?

 

T'as rentré l'adresse Ip dans les options d'Irshell ?

 

Tu lances bien le bon Irshell ?

 

Vérifies que tu tournes bien avec le kernel 3.52

 

Pour cela,tu fais reset Irshell et tu regardes quel est le kernel utilisé,il faut que ce soit 3.52.

 

autre chose,as tu appliqué le patch (contenu dans l'archive)que l'on lance à partir du XMB ?

 

As tu mis à jour en 3.61 ?

 

Salut oui j'ai bien fait tout comme tu a dit mais apparement mon petit frère sans fou d'IRshell (y'a des fou dans la vie) donc je laisse tomber pour sa psp lol temps pis pour lui! Merci de ton aide! :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien ;)

 

kiliss-->Bah,en fait le lancement d'ISOs via USBhost demande de se servir d'une library appellée cygusb0.dll et donc d'un système d'exploitation et vu que tu ne peux pas installer ce genre de système sur une clef (d'ailleurs elle est quand meme étrange ta question :lol:),c'est pas possible.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...