Aller au contenu

[TUTO] IrShell 3.62


oMc

Messages recommandés

Petites questions :

1 - Dans le XMB/Game, j'ai 2 IrSchell executable (Celui de Game150 et celui de Game352). Il y a une utilité particulière à en avoir 2? Je peux en supprimer un des 2?

2 - Dans le menu config de IrSchell, XMB Network for NetHost est en statut "Not used" et pas moyen de le changer. J'ai ma connexion wifi qui marche nikel, peut etre y a t'il une manip spéciale à faire.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites questions :

1 - Dans le XMB/Game, j'ai 2 IrSchell executable (Celui de Game150 et celui de Game352). Il y a une utilité particulière à en avoir 2? Je peux en supprimer un des 2?

2 - Dans le menu config de IrSchell, XMB Network for NetHost est en statut "Not used" et pas moyen de le changer. J'ai ma connexion wifi qui marche nikel, peut etre y a t'il une manip spéciale à faire.

Merci d'avance

 

1 - Pour ma part dans la MS j'ai juste conserver le dossier GAME150 (en + du dossier IRSHELL à la racine bien entendu lol), sauf le pspbtncnf patcher et tout fonctionne bien.

 

2 - Normalement, depuis le XMB, tu as du paramétrés tes connections réseau (un moins une) et elles doivent porter un nom. Chez moi c'est "Wanadoo Maison" (nom que j'ai rentré sous le XMB), et à l'emplacement dont tu parles sous IrShell avec gauche/droite je switch entre <Not Used> et Wanadoo Maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TUTO lancement d'ISO/CSO via l'USB Par LoneWolf meta

 

1/ Télécharger USBhost 1.5 et décompresser son contenu dans un dossier quelconque sur votre ordinateur.

 

N'oubliez pas d'ajouter vos ISO/CSO dans le même dossier

 

 

2/ Brancher le câble USB sur votre PSP et lancer USBhost dans IR Shell.

 

 

 

3/ Votre PC va voir qu'un appareil (PSP type B) essaye de se connecter et va vous demander d'installer les pilotes.

 

Sélectionner "Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié"

 

Cocher comme sur l'iamge ci-dessus et indiquer le chemin du dossier "driver"

que vous avez décompressé sur votre PC à partir de l'archive USBhost téléchargée précédemment.

 

L'installation du pilote est en cours ....

 

L'installation est terminer vous pouvez fermer la fenêtre.

 

 

4/ Lancer le programme "usbhostfs.exe" sur votre ordinateur.

 

 

 

5/ Retourner sur votre PSP sous IR Shell et relancer la connexion USB.

 

 

 

6/ Si la connection est établit vous devriez voir sa sur votre PC :

 

Vous pouvez lire "Connected to device"...

 

 

7/ Il ne reste plus qu'à naviguer jusqu'au dossier USBHost et sélectionner votre jeu. (Presser triangle pour y arriver)

 

 

 

8/ Lancer votre jeu en pressant X.

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe tuto!

merci omcyril tu as ressui a me faire changer d'avis sur irshell,bravo pour le travail!

encore un tuto de plus dans la section tuto...

ne pas le balancer en bloc permet de se familiariser avec le prog , ca c'est cool!apparement il reste encore bcp a faire!comme lhistoire des plugs que j'attend avec impatience!

chapeau bas!bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...