milouk Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 T'as appliqué le patch ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaTriXxX Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 j'ai bien une psp fat, et j'ai appliqué le patch, j'ai suivi le tuto à la lettre , j'ai desactivé l'autoboot UMD et je boot sur le XMB, j'ai pas testé plus en profondeur pour le moment mais irshell à l'air de bien fonctionner sauf que je boot pas dessus ( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 eu est ce que quelle qu un a reussi a lancer Ir Shell sur une PSP Slim ? si oui comment il a fais svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 eu est ce que quelle qu un a reussi a lancer Ir Shell sur une PSP Slim ? si oui comment il a fais svp merci Irshell est peut être pas compatible avec le firmware 3.60M33 ou +, je peux pas confirmer j'ai pas la slim ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta 69 Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Bin j ai essyer la version 3.60 et 3.62 est aucun marche j espere qu il la rendra compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Bin j ai essyer la version 3.60 et 3.62 est aucun marche j espere qu il la rendra compatible Salut tu as le meme probleme que moi j'en ai marre pfff mais bon j'ai essayer avec 3.60 et 3.62 et rien ne fonctionne ah moin que quelqu'un puis nous aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaTriXxX Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 pas glop pas glop j'ai tout refait, une install propre du CF et de irshell, repatch, et rien à faire, ma psp veut pas booter sur irshell je comprends pas là, si quelqu'un pouvait m'eclairer ça serait super cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Salut, bon moi c'est résolu il fallait juste que je reformate car mes port usb déconnaient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justin54 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Bonjour, Ir shell fonctionné bien, alors qu'un jour je voulé retourné pour joué a mes jeux en usb. Il me met "erreur loading application 80020148" bien sur jai tout essayé, jai tout réinstallé, mit le patch, vérifié mon kernel... met rien ni fait il continu..que sa soit en usb ou en nethost. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Bonjour, Ir shell fonctionné bien, alors qu'un jour je voulé retourné pour joué a mes jeux en usb. Il me met "erreur loading application 80020148" bien sur jai tout essayé, jai tout réinstallé, mit le patch, vérifié mon kernel... met rien ni fait il continu..que sa soit en usb ou en nethost. merci Tu as eu le meme souci que moi arf si tu as msn ajoute moi alexis-93_420@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant