oMc Posté(e) le 8 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Merci pour la news, j'ai mis à jour le tuto en conséquence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 GG cet new version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzlaie Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 salut vous arrivé a lancer des homebrew dans la derniere version d'irshell ?? moi nan par contre dans une ancienne version , aucun problème sa vous dis quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Ben vi suffit de mettre IrShell sous 1.5 comme pour les videos PMP AVC et voila c'est pas plus compliquer que cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock999 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 salut, j'aurai juste une petite question, suis-je obligé de passer par irshell pour lancer des jeux par usbhost ou nethost ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 bien sur qu'on est obligé de passer par irshell comment tu veux faire sinon... par contre le net host ne marche toujours pas il n'a pas été corrigé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Va falloir patienter,avec l'arrivée de la Slim,ca va peut etre bouger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Salut je suis en 3.40 oe c'est normal quand j'essaye d'installer le version 3.62 il me met "Not original pspbtcnf.bin, patching abort" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaTriXxX Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 glop glop.... j'ai la 3.52/4 irshell 3.62, j'ai tout fait a partir des tutos meta, mais ma psp ne boot pas en auto sur irshell bien que plugin soit "enable".......!!!!! normal ou pas?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Tu as une PSP slim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant