Aller au contenu

[TUTO] IrShell 3.62


oMc

Messages recommandés

Le pspbtcnf patcher marche pas il me fait un écran noir et la psp s'éteint. C'est arrivé à qqn ?

J'ai regardé pour faire la manup manuellement mais dans le fichier install ils parlent d'un fichier flash0:/kn/pspbtcnf_game.txt mais j'ai regardé je ne l'ai pas dans mon flash0. Je n'ai que le fichier pspbtcnf.bin.

Le pspbtcnf patcher il fait quoi exactement dans le flash svp ?

Est-ce que qqn pourrait me passer son fichier pspbtcnf.bin svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa ne fonctionne pas... (chez moi) :'(

J'ai beau essayé "normal launch" ou quoi que se soit sa ne fonctionne pas.

Normal launch m'affiche un message d'erreur quand au 2 autres possibilités elle me reboot ma PSP et je retombe sur le menu principal de IR-Shell...

 

J'ai le meme probleme que toi!! j'arrive a naviguer dans mon PC, avec l'usb host, afficher des photos, mais des que je veux lancer un .iso ou un .cso, j'ai la psp qui reboot.

 

et oui le prx ne sers que pour le boot auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le meme probleme que toi!! j'arrive a naviguer dans mon PC, avec l'usb host, afficher des photos, mais des que je veux lancer un .iso ou un .cso, j'ai la psp qui reboot.

 

et oui le prx ne sers que pour le boot auto

 

Quel est ton FW ? J'ai cru comprendre en lisant ici ou là que les deux dernières version du 3.52 M33 (3.52 M33-3 et M33-4) souffraient de quelques incompatibilité avec IrShell 3.61 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

j'ai un drole de bug , certain hombrews se lance mais pas d'autre .. pire les homebrews se trouvant dans le dossier game352 ne s'affiche pas

 

sa fait partit des incompatibilité irshell 3.6 et le cf 3.52m33-4 ??

 

je demande sa , c'etait pr faire des capture d'ecran dans des homebrews :/

 

si vous avez une autre idée n'esité pas =D

 

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up du topic : la version 3.62 de IRShell est sortie !

Nouveautés :

* Désormais complètement compatible avec les Custom Firmwares 3.52 M33-3/4 de la Team M33

* Amélioration du réveil pour supporter la veille : l'alarme restera active même quand votre PSP sera en veille. Le volume de l'alarme sera toujours maximum, indépendament du volume de votre PSP. Vous entendrez toujours l'alarme même en mode muet. Merci à Adrahil pour le code source de l'alarmlib.

 

 

Travaux en cours :

 

*La précédente vidéo YouTUBE de SoneCut qui montrait des jeux PS1 en 2 joueurs via USBHostFS et 2 joysticks PC n'était qu'un "Proof of concept" (Voir ICI). Devoir connecter votre PSP à un PC pour joueur à 2 aux jeux PS1 n'est pas vraiment utile.

*Je travaille actuellement sur le multijoeur en Ad-Hoc avec 2 PSPs et je dois donc m'acheter une 2e PSP pour tester... Si vous voulez m'y aider, vous pouvez utiliser ce lien Paypal pour une donation.

*Pour vous remercier, ceux qui donneront plus de 10$ auront accès à un forum privé et aux précédentes Betas.

 

Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...