Gringo_le_vampire Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Salut, Y'a t-il quelqu'un qui saurait me dire si on peut faire passer les codes action replay Gamecube (comme avec la Qoob Pro ou la Viper) sur une des puces Wii disponible sur le marché actuellement ? En vous remerciant d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 nan je crois pas.... du moins je peux me tromper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titigorille Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 pour moi non.desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gringo_le_vampire Posté(e) le 31 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Merci pour vos réponses. ^^ Dommage en tout cas. Peut-être peut-on faire passer les codes action replay avec les backup Gamecube sur Wii et l'action replay Gamecube original non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gringo_le_vampire Posté(e) le 21 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2007 Je viens de trouver ça : GC cheats on Wii? - MaxConsole Forums Mais ça n'a pas l'air facile du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titigorille Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 je crois que depuis la 3.0 on peut plus faire tourner l'action replay... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant