shalashasta Posté(e) le 30 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 oui elel fait 0.5cm de moinsj viens de mesurer sur mon reglet, ce qui veut dire que les signent grandissent, et qu'il faut revoir a la hausse les quotas. L'evolution messieurs, l'evolution......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 LOL, vous êtes trop drôles... PS: Pour ceux qui n'auraient pas compris, la place prise par la partie de droite est dû à celle prise par celle de gauche ("profil"), si l'un dépase l'autre alors l'autre fait la même taille... Ce n'est donc pas la signature de shala qui est trop haute mais son profil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 30 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 ok donc ça veut dire que j'ai le droit de mettre une sign de la tailel de mon profil!!! vu que de tte façon yaura la place en dessous. toi jtaime bien tu sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 allé ventu c'est partie mes nous un jolie wallpaper alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 ok donc ça veut dire que j'ai le droit de mettre une sign de la tailel de mon profil!!! vu que de tte façon yaura la place en dessous. toi jtaime bien tu sais Nan, ca veut dire que t'es une grosse loose, et qu'a la place de prendre les autres pour des cons, tu devrais unpeu réfléchir avant d'écrire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 30 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Nan, ca veut dire que t'es une grosse loose, et qu'a la place de prendre les autres pour des cons, tu devrais unpeu réfléchir avant d'écrire! encore un post inutile d'un con, qui au lieu d'aider les gens vient faire son malin. on va demander un salon attardé mental pour que tu puisses t'exprimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 encore un post inutile d'un con, qui au lieu d'aider les gens vient faire son malin. on va demander un salon attardé mental pour que tu puisses t'exprimer On va pas épiloguer 10 ans, celui qui a besoin d'aide, c'est toi, et y'a trop de boulot... N'empêche, c'est bien toi qui ouvre un topic pour une connerie, et que t'as pas pris 5 min pour réfléchir le pourquoi du comment t'as un espace en dessous de ta ligne de texte, et quand je te dis que c'est normal, voila ce que je trouve: c'est pas de sa faute il a un anus en face des yeux. a force de trop lecher le c.. aux modos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés