Aller au contenu

pb signature... RESOLU

shalashasta

Messages recommandés

LOL, vous êtes trop drôles...

PS: Pour ceux qui n'auraient pas compris, la place prise par la partie de droite est dû à celle prise par celle de gauche ("profil"), si l'un dépase l'autre alors l'autre fait la même taille... Ce n'est donc pas la signature de shala qui est trop haute mais son profil.

ok

donc ça veut dire que j'ai le droit de mettre une sign de la tailel de mon profil!!! vu que de tte façon yaura la place en dessous.

toi jtaime bien tu sais

Nan, ca veut dire que t'es une grosse loose, et qu'a la place de prendre les autres pour des cons, tu devrais unpeu réfléchir avant d'écrire!:fuck:

Nan, ca veut dire que t'es une grosse loose, et qu'a la place de prendre les autres pour des cons, tu devrais unpeu réfléchir avant d'écrire!:fuck:

encore un post inutile d'un con, qui au lieu d'aider les gens vient faire son malin. on va demander un salon attardé mental pour que tu puisses t'exprimer

encore un post inutile d'un con, qui au lieu d'aider les gens vient faire son malin. on va demander un salon attardé mental pour que tu puisses t'exprimer

On va pas épiloguer 10 ans, celui qui a besoin d'aide, c'est toi, et y'a trop de boulot...

N'empêche, c'est bien toi qui ouvre un topic pour une connerie, et que t'as pas pris 5 min pour réfléchir le pourquoi du comment t'as un espace en dessous de ta ligne de texte, et quand je te dis que c'est normal, voila ce que je trouve:

c'est pas de sa faute il a un anus en face des yeux. a force de trop lecher le c.. aux modos.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages