shalashasta Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 salut les modos, donc je crée un nouveau post, non pas pour lancer une nouvelel polemique mais pour un pb informatique. un modo a supprimer ma sign, mais il l'a fait avec les pieds. je n'ai qu'une ligne dans l'editeur mais dans le forum elle est super haute. de quoi ça vient? comment reparer? meme si je mets rien ma sign est trop grande. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Salut, je pense que tu devrais supprimer tout l'espace après ta sign les "enter" génèrent une ligne vide ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 30 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 merci , mais c'est ce que j'ai regardé en 1er. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Sacré problèmes de signatures en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Il n'y a aucun problème actuellement avec ta signature, elle fait une ligne, c'est tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Pas que je souhaite épiloguer sur cette affaire mais effectivement ma sign fait également une ligne et l'espace est plus réduit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 30 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 ah ouais c'es tvrai que ya pas 7 cm de blanc entre la ligne de ma sign et la fin de la case de mon post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Il n'y a aucun problème actuellement avec ta signature, elle fait une ligne, c'est tout... Cadeau Je vois bien "trop" d'espace dans ta signature Shala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 30 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 c'est pas de sa faute il a un anus en face des yeux. a force de trop lecher le c.. aux modos. CF : euh ma sign elle est pas trop grande, ouais yoshee fallait enregistrer ta sign sur ton ordi c'est de ta faute si tu respectes pas les regles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Edit: Merci _edd_ l l l l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés