LoneWolf meta Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 J'ai essayé sur des roms pas trimmées c'est pareil elles se lancent pas Dans le readme il parle de test juqu'au 1.10 du FW du R4 donc je pense que pour la 1.11 c'est mort File not found in database Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 snif les roms ne ce lance pas en effet bon ben ya plus qu'a attendre la vrai mise a jour du M3 Simply. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Bitonio j'ai trouvé le log trim rom v0.2 regarde là ratx stuffs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 0.2 pas 2.0 j'en ai trouvé plusieurs, mais rien qui correspond à ce qui est annoncé sur la mise à jour R4 Tech Suki » NDSTokyoTrim - Nintendo DS Rom Trimmer Je me demande si ce nouveau trimmer R4 ne serait pas une sorte de "game Manager" détourné???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Ce trimmer à l'air sympa et avec plus d'option que ceux que je connais Et effectivement vu les date des trimmer que j'ai confondu j'aurais dû faire gaffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 y sont quand même con de faire une mise à jour en disant "veuillez vous servir du programme XY" et de ne pas le mettre quelque part en download! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalimerot Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 petite question pas en rapport avec le full download and play mais avec le 3)Adding the on/off option for real-time cheats switch et bon reouvrir un topic pour ca pas utile je pense donc je supose que ca veut dire l'option qu'on peut en milieu de jeux activé ou desactivé les cheat activé avant le demarage...mais eu...comment qu'on fait? j'ai bien activé l'option dans le menu des cheat...mais en jeux je vois pas comment faire... a moin que j'aie mal compris ^^ quelqu'un pour m'eclairer?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 31 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 You don't need to trim the roms to work, they work fine as well. The reason they said to use the other trimmer is because old trimmers break download play, you need new trimmers such as NDSTokyo, RSATrim or the Trimmer 2.0. Voilà la réponse d'un testeur de linker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalimerot Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 effectivement je viens d'essayer avec mario kart sans toucher a la roms (de toute maniere je ne touche jamais au roms ^^) et ca fonctionne impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 juillet 2007 Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Voilà j'avais demandé hier le 2.0 sur le site qui héberge tous les firmwares et le voilà!!! http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dls/R4_ROM_Trimmer_v2.0.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant