LoneWolf meta Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 J'aime bien ton avatar mickey lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Alors ce logiciel en mode 2.0, quelqu'un l'a? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Je l'ai cherché et pas trouvé pareil que toi Y a que la version 1 sur le site officiel R4 et rien non plus sur http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 J'aime bien ton avatar mickey lol Hé Hé moi aussi lol, sinon tu pourrait me passer ta conversion R4 vers M3S stp, car j'aimerait bien tester le temp que je previenne mon pote stp, merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 M3SR4 Firmware Exchange.rar MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service C'est le log pour convertir je l'ai pas converti encore jle fais de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Merci j'aime bien ce que tu as mis comme Description loll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Voilà je l'ai converti pour le M3 simply et testé c'est fonctionnel je te l'upload là dans 5min c'est prêt MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service R4 Firmware For M3 Simply English-1.11.rar Et voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Merci mon brave je testerait sa quand j'aurait reussi a contacter mon pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 il se lance sur le M3 il m'est pas hardware non compatible mais quand on veut lancer un jeu il bloque je capte pas là je cherche la soluce pour voir Peut-être parce que mes rom sont trimmer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Peut-être parce que mes rom sont trimmer ... LOL tu devrait savoir si tes roms sont trimmer ou pas, perso je les laisse tel quelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant