Aller au contenu

ecran noir


ricky68

Messages recommandés

salut, bon voila mon revendeur me rembourse 269€ et j´ai touver un magasin qui vend la psp value pack 4go pour 250€ est ce que ca vait le coup de l´acheter vu qu'en septembre sors la slim mais avec un firmware 3.6 et surement pas crackable avant longtemps?

 

ps: est je une chance d'avoi une psp en 2.80 ,j'ai pas lumines pour les FW 3.10 a 3.50?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop,

 

comme le dit si bien hellsing parle pas de tes isos car y a très peu de chance que ce sont tes propres isos et pour trouver une psp en fw 2.80 bonjour.

de toute façon si c'est une 2.60 ou 2.71 il te suffit d'upgrader en 2.80 et le reste tu connais mais ici aussi très peu de chance de tomber sur une psp 2.80 ou inférieur.

 

pour lumines g lu une new comme quoi les versions sans faille ne seraient pas encore arrivées en europe donc pour moins de 20€ tu aurais le lumines qu'il te faut.

 

maintenant à toi de voir...

 

 

à ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sisi a carrefour, mon frere s'est pris une white ceramic, et elle etait en 2.80 y'a 1 mois^^

puis il a du la changer 2 semaines apres le lecteur UMD avait laché...et la 2eme etait en 2.80 aussi^^ alors peut etre qu'avec un peu de chance ca peut le faire!

 

bon courage en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...