ricky68 Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Bonjour,depuis ce matin ma psp reste sur ecran noir,voyant vert,je voulais installer sur le 3.52 m33,le pops loader mais j'ai effacer un dossier fo\kd elle a rebooter,mais la elle veut plus,je peux plus acceder au mode recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Bah elle est brickée , qu'elle idée de supprimer un dossier du flash0 aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 fo:/kd c'est là ou se trouve le fichier "recovery.prx" PSP briquée. Tu peux la renvoyer chez Sony. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricky68 Posté(e) le 30 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 ils vont me la changer ou regarder si je l'ai mis un cf,elle est encore garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 On travaille pas chez Sony, on sait pas trop. Mais ça m'étonnerait qu'ils s'emmerdent, ils re-flashent et voilà. T'aura une belle 3.52 et pas M33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricky68 Posté(e) le 30 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 super ca m'apprendra lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cool8g Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 On peut toujours attendre un Downgrade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricky68 Posté(e) le 30 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 non c'est bon amazon me renvoie ou me rembourse je verai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 1 fois pour toute Sony ne répare pas leurs produits (ils n'ont pas que ca a foutre), il y a des centres agréés qui réparent et chaque magasin la renvoi a son centre agréé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 1 fois pour toute Sony ne répare pas leurs produits (ils n'ont pas que ca a foutre), il y a des centres agréés qui réparent et chaque magasin la renvoi a son centre agréé C'est pas la peine de jouer sur les mots pour étaler ta science. Dire que "Sony va réparer la PSP" ou que "un centre agréé Sony va réparer la PSP", c'est du pareil au même, c'était vraiment pas la peine de saisir ton petit clavier pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant