allegros Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 bon voila je posede une ps2 v9 ou v10 et jai un hd loader et un hd advance que l'on ma donné et un adaptateur resaux mais il me manque le dd qui va avec donc je voudrais savoir si un disque dur maxtor 200 giga fonctionerais avec cette installation merci de votre reponse et de vo conseille!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allegros Posté(e) le 30 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 regarder et dite moi si c possible de graver un back up du usb advance un truc come sa parce que sa m'interesse parce que si oui j'ai tous le materiel requis???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 30 juillet 2007 Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 bon voila je posede une ps2 v9 ou v10 et jai un hd loader et un hd advance que l'on ma donné et un adaptateur resaux mais il me manque le dd qui va avec donc je voudrais savoir si un disque dur maxtor 200 giga fonctionerais avec cette installation merci de votre reponse et de vo conseille!!!!!!!!! oui. pour plus d'infos , lis la faq et les tutos . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant